Voici pourquoi le bicarbonate de soude est l’un des ingrédients les plus...

Voici pourquoi le bicarbonate de soude est l’un des ingrédients les plus utilisés dans le monde

PARTAGER

Le bicarbonate de soude est probablement l’ingrédient le moins coûteux dans le monde. Il est efficace contre presque toutes les conditions, du rhume au cancer. Ainsi, il est bénéfique pour la santé orale, il peut être utilisé comme un désodorisants et bien plus encore.

Les avantages du bicarbonate de soude pour la santé comprennent la prévention de la diarrhée, de l’acidose métabolique, de l’acidité, et de l’ulcère gastroduodénal. Il a des propriétés antiprurigineuses qui aident à maintenir une peau saine.

En plus, il est un remède à domicile efficace pour l’enlèvement rhume et la grippe et de la plaque dentaire. Il est une bonne source de sodium qui prévient l’hyperkaliémie, l’infection de la vessie et les calculs rénaux.

Diverses prestations du bicarbonate de soude

– Après un exercice intensif et dur, vous pouvez boire un mélange d’eau et de bicarbonate de soude, pour soulager vos muscles.

– Mettez un peu de bicarbonate de soude sur une brosse à ongles et utilisez-la pour frotter vos ongles pour enlever la saleté et les champignons des ongles.

– Faites un mélange de 3 cuillères à soupe du bicarbonate de soude, 1 cuillère à soupe de l’huile essentielle de la menthe poivrée, 1 cuillère à soupe du sel et un peu d’eau chaude. Utilisez ce mélange pour y tremper vos mains et vos pieds pendant 20 minutes afin de soulager les démangeaisons, la douleur et l’odeur.

– Mélangez le bicarbonate de soude avec de l’eau et utilisez ce mélange pour se gargariser. Il fera de l’haleine de votre bouche plus fraîche.

– Utilisez-le comme dentifrice. Saupoudrer un peu de bicarbonate de soude sur votre brosse à dents et brossez vos dents avec. Il est le meilleur remède à la maison pour le blanchiment des dents.

VOIR PLUS:  Frottez cette solution sur n’importe quelle tache de votre peau et voyez comment elle disparaît

– Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude comme un gommage pour éliminer les cellules mortes de la peau. Vous avez besoin de mélanger une cuillère à café du bicarbonate de soude avec 1 cuillère à soupe d’eau et utiliser ce liquide pour frotter doucement votre visage.

– Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude pour soulager les piqûres d’abeilles, les piqûres d’insectes, les démangeaisons de l’herbe à puce, le chêne, etc. Faites un mélange du bicarbonate de soude et de l’eau et appliquez-le à des aphtes et l’herpès. Il permettra de les sécher très rapidement.

Remèdes pour le reflux acide

Vous avez besoin de mélanger ½ cuillère à café du bicarbonate de soude avec 2 cuillères à soupe du jus de citron frais ou du vinaigre de cidre de pomme. Vous devez utiliser une plus grande tasse pour faire ce mélange, car il va pétiller. Ajoutez 8 oz eau à votre mélange.

Vous devez boire ce remède tout à la fois. Ce mélange va neutraliser le pH, et vous aidera à soulager le reflux acide et créer un environnement alcalin dans votre corps. Vous pouvez également utiliser le bicarbonate de soude pour soulager les brûlures d’estomac et les symptômes de RGO. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger ½ cuillère à café du bicarbonate de soude avec 16 onces d’eau.

Autres remèdes maison à base du bicarbonate de soude

Dans son livre sur le Bicarbonate de sodium, Dr Mark Sircus explique les conclusions du Dr Simoncini, liées à la prolifération du cancer, et explore d’autres traitements avec du bicarbonate de soude. Dr. Mark explique que si vous souhaitez prévenir les infections fongiques systématiques et vous protéger contre le diabète et le cancer, vous devez utiliser un mélange de bicarbonate de soude et de la mélasse.

VOIR PLUS:  Frottez vos ongles avec du bicarbonate de soude et regardez ce qui se passera ! Cette astuce va changer votre vie pour toujours !

Mélangez le bicarbonate de soude et l’eau et se gargariser avec cette solution pour vous débarrasser de toutes les candidoses buccale.

Buvez 8 onces d’eau mélangée à ½ cuillère à café du bicarbonate de soude, deux fois par jour. Cela vous aidera à traiter les infections des voies urinaires.

Vous pouvez également utiliser le mélange de bicarbonate de soude avec du jus de citron ou du vinaigre de cidre pour soulager une thrombose.

Une douche avec un mélange de 1 cuillère à soupe du bicarbonate de soude mélangé à l’eau chaude pour tuer la levure Candida et arrêter les démangeaisons.

Avertissements :

Les remèdes de soude ne doivent pas être utilisés par les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants de moins de 5 ans. Vous devriez être très prudent lorsque vous utilisez du bicarbonate de soude. Même s’il est sûr quand il est utilisé selon les instructions, encore, le bicarbonate de soude peut causer des effets secondaires indésirables, en particulier quand il interagit avec les médicaments.

Voilà pourquoi vous devez consulter votre médecin avant de commencer à utiliser ces remèdes à base du bicarbonate de soude. Vous ne devriez pas utiliser le bicarbonate de soude si vous êtes sur un régime alimentaire faible en sodium, car il peut épuiser votre corps de vitamines et de minéraux essentiels. Rappelez-vous aussi, n’utilisez pas les remèdes de bicarbonate de soude pour plus de 14 jours sans consulter votre médecin.

Protège Ta Santé