Voici les 8 raisons pour lesquelles vous devez manger des dattes tous...

Voici les 8 raisons pour lesquelles vous devez manger des dattes tous les jours

PARTAGER

Les dattes sont riches en plusieurs vitamines, minéraux et fibres aussi. Ces fruits délicieux contiennent de l’huile, du calcium, du soufre, du fer, du potassium, du phosphore, du manganèse, du cuivre et du magnésium qui sont tous bénéfiques pour la santé. Certains spécialistes de la santé ont dit que manger un jour par jour est nécessaire pour une alimentation équilibrée et saine.

Les gens consomment des dates de plusieurs façons, comme le mélange de la pâte des dates avec du lait, du yogourt ou avec du pain ou du beurre pour les rendre encore plus délicieux. La pâte est bénéfique pour les adultes et les enfants, surtout pendant un temps de récupération après une blessure ou une maladie.

Le super fruit préventif :

En ce qui concerne le nombre de minéraux, de vitamines et de phytonutriments favorisant la santé contenus dans les dates, il suffit de dire qu’il y en a beaucoup. Tout d’abord, ils sont facilement digérés, permettant à votre corps de faire pleinement usage de leur bonté.

Les fibres alimentaires dans les dates aide à déplacer les déchets en douceur à travers votre côlon et aide à prévenir LDL (mauvais) l’absorption du cholestérol par la liaison avec des substances contenant des produits chimiques cancérigènes.

VOIR PLUS:   Vous les consommer quotidiennement, mais vous ne savez pas ce qu’ils peuvent faire à vos dents !

Leur teneur en fer, un composant de l’hémoglobine dans les globules rouges, détermine l’équilibre de l’oxygène dans le sang. Le potassium, un électrolyte, aide à contrôler votre fréquence cardiaque et votre tension artérielle.

VOIR PLUS:  5 conseils pour rester en forme au mois de Ramadan

Les vitamines B contenues dans les dattes, telles que les carotènes lutéine et zéaxanthine, absorbent la rétine pour maintenir des fonctions optimales de filtrage de la lumière et protéger contre la dégénérescence maculaire.

Ils contiennent également des vitamines A et K. La vitamine A protège les yeux, maintient la peau saine et les membranes de mucus, et protège même les poumons et la bouche du cancer en développement.

Pour en apprendre plus sur les bénéfices des dattes pour la santé, nous avons réunis le top 8 des raisons pour lesquelles vous êtes sensés consommer au moins une datte par jour.

Voici les 8 raisons pour lesquelles vous devez manger des dattes tous les jours:

1. Chargé en fer :

Le fer est bon pour les os et il est très important pour les patients anémiques, les enfants et les femmes enceintes. Porteur de 0,90 mg / 100 g par fruits (environ 11% de RDI). Le fer, étant une composante de l’hémoglobine à l’intérieur des globules rouges, détermine la capacité de transport d’oxygène dans le sang.

2. Prévenir la diarrhée :

Le potassium est un minéral important qui empêche la diarrhée en apaisant les intestins et la flore du ventre, favorisant le développement des bactéries plus saines.

3. Soulager la constipation :

Les propriétés apaisantes des dattes peuvent soulager la constipation et la diarrhée. Pour cette raison, mettre quelques dates dans l’eau toute la nuit et le matin et en boire le jus accélère la bonne digestion. Il aurait aussi des effets doux et laxatifs.

VOIR PLUS:  Dites Adieu aux douleurs du Cou et à L’épaule Avec Cet Exercice Simple …

4. Équilibre le poids corporel :

Mangez des dates sur un estomac vide pour arrêter l’excès de graisse. Ils vous aideront à équilibrer votre poids parce qu’ils contiennent  0 cholestérol, mais le niveau de sucre est présent, alors soyez prudent.

5. Réglementer le cholestérol :

Les dates régulent le LDL ou dit mauvais cholestérol en nettoyant les vaisseaux sanguins et en empêchant les caillots sanguins.

6. Renforcer le cœur :

Faire tremper les dates dans l’eau pendant la nuit. Dans la matinée les étirer et enlever les graines. Vous pouvez ensuite meuler et consommer les graines sous forme de café ou comme suppléments dans vos plats.

7. Régulation de la tension artérielle :

Ceux qui souffrent d’hypertension devraient consommer beaucoup de dates parce qu’ils contiennent 0 sodium et sont riches en potassium. Seulement 5-7 dates englobent  80 mg de magnésium, un minéral qui se propage dans les vaisseaux sanguins et d’améliorer le flux sanguin. Environ 370 mg de magnésium va abaisser la pression artérielle.

8. Prévenir l’accident vasculaire cérébral :

Comme nous l’avons mentionné précédemment, le niveau élevé de potassium améliore le système nerveux et empêche les accidents. Donc, si votre apport en potassium est de 400mg par jour, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter.

Astuces Naturelles