Voici les 4 thés les plus puissants pour vous débarrasser de la...

Voici les 4 thés les plus puissants pour vous débarrasser de la graisse du ventre

PARTAGER

Il est vraiment difficile de se débarrasser de la graisse accumulée au fil du temps, notamment celle de la région du ventre. Pourtant, dans l’article d’aujourd’hui, nous allons vous présenter les 4 meilleurs thés qui permettront d’accélérer votre métabolisme et de vous débarrasser des livres supplémentaires.

Le Thé Pu’er : The à la camellia sinensis Le thé Pu-erh ou Pu’er est un remarquable thé produit par la fermentation des feuilles de la plante Camellia sinensis qui sont conservés dans un environnement très humide pendant une longue période de temps. Il est intéressant de mentionner que si la plupart des types de thé perdent leurs qualités avec le temps, le thé Pu’er spéciale adoucit et se renforce avec le temps. Dans certains magasins, vous pouvez trouver des thés Pu’er ayant plus de 50 ans.

Les avantages incroyables pour la santé font de ce thé si précieux. Des études ont montré qu’il contient moins d’antioxydant que les thés blancs ou verts, mais il est bien connu en raison de son effet efficace de perte de poids et la capacité de réduire le taux de cholestérol élevés et de protéger la santé du cœur.

Le thé Pu’er contient des catéchines, de la caféine et de la théanine qui sont avérés avoir des résultats anti-obésité remarquables.

Il y a des études qui ont découvert que, outre le fait que ce thé fournit d’excellents résultats dans la perte du poids, il abaisse également le taux du sucre dans le sang. Selon une recherche menée en 2016, il a été révélé que : «… l’utilisation quotidienne du PTE (extrait du thé de Pu’er) a été liée à une perte significative du poids significative, une réduction de l’indice de masse corporelle, et un meilleur profil de lipide (matières grasses) ».

En plus de cela, une étude chinoise menée en 2009 et publiée dans « The Journal of Agricultural and Food Chemistry », a prouvé l’effet incroyable de ce thé dans la réduction des niveaux du cholestérol.

The à la cannelle La cannelle est une épice aromatique qui a été prouvé pour être efficace dans la réduction du poids et de la graisse du ventre de plusieurs façons différentes. Tout d’abord il est important de mentionner que cette épice aide à contrôler les niveaux de l’insuline. Indépendamment du fait si vous êtes diabétique ou non, la cannelle est essentielle pour maintenir les niveaux du sucre dans le sang dans la marge optimale. En outre, il est important de souligner que l’augmentation des niveaux de glucose dans le sang peut pousser le corps à garder l’excès de graisse, ou en d’autres termes, il serait vraiment difficile de maintenir ou de réduire le poids…

VOIR PLUS:  2 Cuillerées à soupe par jour de ce mélange vont me permettre de réduire ma graisse du ventre en 15 jours

Il est conseillé de consommer le thé de la cannelle ou de saupoudrer un peu de cannelle sur vos plats en vue de gérer votre taux d’insuline et de prévenir l’accumulation de l’excès de graisse. Les experts disent que la cannelle est une bonne méthode qui aidera votre corps à métaboliser les glucides afin qu’ils ne se transforment pas en excès de graisse.

D’autres études ont montré que la consommation de cannelle provoque en fait une réaction métabolique de la même manière que la consommation des piments, en accélérant le métabolisme à brûler plus de calories et par conséquent à perdre plus de poids. Selon une étude publiée dans le journal international de la médecine préventive en 2012, les patients atteints du diabète de type 2 qui ont consommé des suppléments de la cannelle sur une base quotidienne ont réussi à perdre plus de poids et de graisse corporelle même s’ils n’ont pas faits de changements dans leur alimentation typique. En outre, la cannelle ralentit le passage des aliments de l’estomac dans l’intestin en vous faisant sentir rassasié pour une longue période de temps, ce qui aide également à perdre du poids.

Le thé au fenouil Le Fenouil est la floraison des espèces végétales utilisé comme une épice avec un goût de réglisse. Cette plante herbacée vivace a la capacité de réduire le poids, mais elle possède, en même temps, de divers autres avantages pour la santé. De plus, elle est un puissant rafraîchisseur d’haleine. Des études ont montré que le fenouil aide à la digestion), il est un puissant galactagogue (augmente le lait maternel), carminatives (soulage les flatulences), emménagogue (stimule la circulation sanguine dans la région pelvienne et de l’utérus), expectorant, antispasmodique, anti-microbien, anti-inflammatoire, diurétique, dépuratif (nettoie et détoxifie), anti-cancérigène et antioxydant.

Eh bien, nous pouvons dire que cette petite graine a beaucoup de propriétés curatives. Le Fenouil est le thé parfait pour fondre la graisse du ventre car cette épice agit comme un suppresseur fantastique de la faim et aide à vous sentir rassasié pour une longue période du temps. Selon une étude menée en 2015 et publié dans la recherche sur la nutrition clinique, le thé de fenouil a permis de réduire la faim subjective chez les dames obèses.

VOIR PLUS:  Un jus minceur unique : un poids réduit et une graisse éliminée en 15 jours

En outre, le fenouil a la capacité d’augmenter le processus métabolique et donc décomposer les graisses, et les libérer dans le sang de sorte que vous allez les utiliser comme énergie.

Le thé au ginseng

Le ginseng est une plante vivace à racines charnues qui a beaucoup d’attributs uniques. Pourtant, le ginseng américain et le ginseng asiatique sont considérés comme les plus efficaces. Des études ont montré que le ginseng fournit de l’énergie, abaisse la glycémie et le taux de cholestérol, réduit le stress, favorise la relaxation, et traite

le diabète. Il est également un traitement efficace de la dysfonction sexuelle chez les hommes. En ce qui concerne un lien entre le ginseng et la perte de poids, une étude publiée dans « le journal des recherches en Phytothérapie », a indiqué qu’un composant contenu dans le ginseng rouge peut effectivement prévenir le stockage des graisses. Une autre étude publiée dans le même journal avait révélé que le ginseng sauvage réduit également les niveaux de sucre dans le sang, ce qui est un autre facteur lié à l’excès de graisse.

Comment choisir le meilleur thee pour fondre la graisse du ventre ? Selon votre choix, vous pouvez consommer ces thés séparément comme vous pouvez préparer un mélange composé de tous ou de quelques uns des thés mentionnés ci – dessus.

Voici quelques conseils pour obtenir ce dont vous avez besoin :

Les thés organiques sont le meilleur choix car ils ne contiennent pas de pesticides qui ont été prouvé pour causer des problèmes de poids.

Toujours chercher les thés à feuilles mobiles ou les thés en feuilles entières ou vaguement emballés car ils ont une meilleure qualité. En outre, ces thés permettent le thé d’extraire plus de leurs qualités de guérison.

Choisissez le nom de la marque qui est soutenue par un certain médecin, herboriste ou les professionnelles naturopathiques.

Vous devez toujours stocker le thé dans un endroit sombre dans un récipient fermé afin d’assurer sa fraîcheur et préserver sa force.

Protège ta santé