Voici la recette de tous les temps pour perdre 2 kilos en...

Voici la recette de tous les temps pour perdre 2 kilos en une semaine

533
PARTAGER

Se débarrasser de la graisse du ventre est le rêve de toutes les femmes du monde, car elles veulent à tout prix enfiler leur bikini ou leur string sans la moindre gêne. Voici 5 conseils pour bazarder cette graisse embarrassante !

Un régime alimentaire sain, la pratique d’une activité physique régulière, la consommation d’une quantité suffisante d’eau sont les clés de la perte de poids, de la combustion des graisses et de la musculation du corps. Ces clés sont alors sous forme d’habitudes quotidiennes qui doivent accompagner votre mode de vie sur le long terme et sans aucune interruption.

La perte de poids, une question d’habitudes…

Un surplus de poids nuit à la santé humaine, mais cette prise de kilos n’a été possible qu’à cause de votre négligence au quotidien qui a fait que certaines habitudes ont pris le dessus et vous ont propulsé dans un mode de vie malsain.

On estime aujourd’hui près de la moitié des adultes canadiens en surpoids maladif. De plus, les enfants et les adolescents ne sont pas épargnés par ce phénomène. Cela s’explique en majeure partie par des changements sociaux touchant les habitudes de vie, comme la diète et l’activité physique.

Si vous avez un surplus de poids, votre qualité de vie et votre bien-être s’en trouvent compromis. L’obésité multiple vos risques de souffrir de diverses maladies cardiovasculaires, d’hypertension artérielle, de diabète, d’arthrose, d’incontinence urinaire, voire de cancer. Pour prendre votre poids en main, il faut opter pour les bonnes habitudes du quotidien dont la mission sera de vous rééquilibrer votre poids et d’en éliminer l’excès.

Voici 5 conseils à appliquer littéralement pour obtenir un ventre parfaitement plat :

1. Boire deux verres d’eau avant chaque repas :

Dans le but de stimuler votre métabolisme, d’empêcher la transformation de la nourriture en graisse et d’améliorer la digestion, il est donc conseillé de consommer quotidiennes deux verres d’eau avant les repas. Outre cela, le fait de boire de l’eau 30minutes avant chaque repas permet de stimuler le sentiment de satiété et de manger de petites quantités.

Sachez que dans le cadre d’un régime minceur, la consommation d’eau avant chaque repas contribue efficacement à la perte de poids, selon une étude menée par des chercheurs de l’Université de Birmingham.

2. Boire de l’eau tiède avant le petit-déjeuner :

Si vous souhaitez détoxifier votre corps, purifier votre organisme, expulser les déchets et favoriser le lavage gastro-intestinal, la meilleure solution sera de consommer quotidiennement  de l’eau tiède citronnée à jeun.

3. Du kéfir avec des graines de lin pour le petit-déjeuner :

Riches en fibres insolubles et solubles, les graines de lin permettent de nettoyer vos intestins, de faire durer le sentiment de satiété  et d’évacuer les toxines de l’organisme. Outre cela, ce petit déjeuner miraculeux nettoiera vos intestins, préservera la micro-flore intestinale et vous fera perdre du poids.
Mâcher correctement est très important

4. Mâcher votre nourriture comme il faut :

Lorsque vous ne mâchez pas suffisamment, vous stimulez la transformation de la nourriture en graisse. Pour empêcher ce processus, mâchez environ 20fois. Le fait de broyer les aliments avec les dents afin de favoriser la déglutition et la digestion entraîne la sécrétion d’histamine par le cerveau.

Ce neurotransmetteur informe le cerveau que le corps est rassasié et qu’il faut arrêter de manger. Par conséquent, mâchez bien pour perdre plus de poids.

5. La cannelle et le miel contre la graisse :

L’assemblage fabuleux de ces deux ingrédients est juste miraculeux et permet de brûler les graisses très efficacement. Pour préparer cette recette, vous aurez besoin d’une demi-cuillère de cannelle en poudre avec 1 cuillère à café de miel dans 200 ml d’eau tiède. Il est recommandé de boire la moitié de cette boisson avant dormir et de consommer l’autre moitié le lendemain.

Astuces Naturelles