Voici la Recette de la « Diète Japonaise» pour réduire votre surpoids

Voici la Recette de la « Diète Japonaise» pour réduire votre surpoids

PARTAGER

Manger une banane chaque matin équivaut à une bouffée d’énergie avant de prendre son petit déjeuner. Des fois, une banane se substitue même à ce petit repas. Dans cet article, vous découvrirez comment faire d’une banane une source amincissante pour perdre jusqu’à 2 cm tour de taille comme le font les japonais …

Au Japon, le régime de la banane matinal est très populaire, car il ne nécessite ni effort particulier ni changement spécifique dans vos habitudes alimentaires. La banane a bénéficié d’une réputation de fruit minceur grâce à un ouvrage de Hitoshi Watanabe, qui s’intitule “The morning banana diet”, « La diète matinale de la banane« , en langue française.

Une banane chaque matin pour amincir le ventre :

« Le régime banane » est concept dont la notoriété s’est construite sur la base d’expériences partagées de beaucoup de personnes dans le monde entier. Ce régime consiste juste à manger des bananes le matin (au petit-déjeuner) pour perdre un surpoids inutile et alléger la charge graisseuse autour du ventre et de la taille.

Ce régime est fortement à la mode au Japon, où il est devenu extrêmement difficile de trouver des bananes dans les supermarchés et petits magasins d’alimentation locaux (malgré des hausses d’importations de bananes pouvant aller jusqu’à 40% dans certains supermarchés), justement à cause des achats intensifs de bananes pour les besoins de ce régime.

C’est madame Sumiko Watanabe, pharmacienne à Osaka au Japon, qui avait conçu cette diète à base de bananes dans l’espoir de stimuler le métabolisme de son mari, monsieur Hitoshi Watanabe, dont le surpoids affectait gravement sa santé. Après avoir terminé ce régime, monsieur Hitoshi Watanabe a perdu plus de 16 kilos. Il a présenté le régime de sa femme sur mixi (l’un des plus grands réseaux sociaux du Japon). Sa femme a depuis écrit un livre « Régime banane pour le matin » qui s’est vendu à plus de 800 000 exemplaires.

VOIR PLUS:  Ce sirop maison fait fondre 1 cm de graisse abdominale par jour

Dans la suite de cet article, découvrez la recette que recommandent les époux Watanabe et comment appliquer les principes de cette diète pour affiner votre tour de taille …

Voici la Recette de la « Diète banane » et comment ce fruit exotique est capable de réduire votre surpoids :

Chaque matin, vous devriez manger des bananes seulement et boire de l’eau à température ambiante. Vous pouvez manger de manière équilibrée tout au long de la journée.

On conseille régulièrement à des gens en surpoids de s’entraîner durement afin de brûler plus de calories, or les époux Watanabe les ont aidés à éviter cette torture en recommandant une solution on ne peut plus simple : manger une banane fraîche et boire un verre d’eau le matin en s’interdisant de manger jusqu’au déjeuner ; Plus facile, tu meurs !

Le secret de la banane pour maigrir :

Les bananes sont extrêmement riches en amidons résistants qui stimulent activement le processus de perte de poids. Bien sûr, tous les types d’amidons n’ont pas un effet équivalent à ceux que contiennent les bananes. L’amidon est divisé en amidon digestible et résistant. L’amidon résistant ne se dissout pas dans l’intestin grêle, mais va directement dans le gros intestin où commence le processus de fermentation. Les bactéries transforment l’amidon résistant en acides gras à chaîne courte qui alimentent les cellules et contribuent à un tractus gastro-intestinal plus sain. Ainsi, le corps arrive à brûler la graisse et évacue les déchets plus rapidement.

Diète de la banane matinale : Combien en prendre ?

Il n’y a pas de règle stricte que vous devriez suivre pour cela pour cette diète. Il suffit juste de manger suffisamment de bananes qui vous permettront de supporter la faim jusqu’au déjeuner. Les japonais ont une règle de 80/20, ce qui signifie qu’un estomac doit être chargé seulement à 80% de nourriture contre 20 % d’espaces de réserve.

Il faut toujours boire un verre d’eau chaude ou tiède, mais jamais froid, le matin pour stimuler votre métabolisme. Attendez une heure et mangez une banane. Si vous avez encore faim après 20 minutes, mangez une autre banane. Soyez prudent, vous devriez toujours manger des bananes bien mûres.

Dans son livre, Watanabe explique que vous ne devriez pas consommer le lait et l’alcool pendant le régime de régime, et votre dernier repas devrait être à 8h du soir. Dès minuit, il faut que vous soyez déjà au lit pour que cette diète puisse donner ses fruits.

Vous pouvez manger n’importe quoi pour le déjeuner et le dîner, et si vous avez faim entre vos repas, manger des fruits de préférence.

Astuces Naturelles