Voici la meilleure solution pour se débarrasser des cafards pour de bon

Voici la meilleure solution pour se débarrasser des cafards pour de bon

PARTAGER

Les cafards ne sont jamais des visiteurs désirés, et les voir traîner dans votre maison est très gênant, surtout pour les personnes qui en ont une phobie. Donc tout le monde veut se débarrasser d’eux mais ce n’est pas toujours aussi facile qu’on le pense. Dans cet article nous allons vous montrer comment préparer une solution maison pour vous en débarrasser une fois pour toutes !

Afin de vous débarrasser définitivement des cafards, au lieu d’utiliser des produits industriels qui montrent des résultats temporaires, qui ne fournissent pas les résultats que vous désirez, et qui sont souvent bourrés de produits chimiques nocifs pouvant nuire gravement à votre santé et à celle de vos proches, nous vous recommandons d’essayer cette recette. Elle vous aidera à vous débarrasser de tous les insectes et cafards de votre maison, une fois pour toutes !

Solution pour se débarrasser des cafards

Ingrédients :

  • 50 grammes d’acide borique/Borax en poudre (disponible en pharmacie)
  • Un jaune d’œuf cru

Préparation :

Vous devez mélanger les deux ingrédients ensemble, jusqu’à ce que vous obteniez une pâte. Maintenant faites des boulettes à partir du mélange et attendez qu’elles sèchent. Après 60 minutes, placez les boulettes partout dans votre maison, dans les coins et les endroits où les cafards peuvent passer.
Lorsque les cafards touchent ces boulettes, ils seront instantanément tués. Le jaune d’œuf attire les cafards et l’acide borique permet de les tuer. Vous pouvez faire assez de pâte selon la quantité que vous désiriez, et placer les boulettes dans les coins, près des poubelles, dans les caisses en carton, derrière le réfrigérateur, dans les fissures de votre maison, etc.
Cette méthode va tuer tous les cafards et les insectes indésirables de votre maison en seulement un mois. Seulement, veillez à ce que ces boulettes ne soient pas à la portée de vos enfants ou animaux de compagnie si vous en avez.
Et pour protéger totalement votre maison des cafards dans le futur, vous devrez suivre les conseils suivant :

VOIR PLUS:  Vaporiser ce mélange simple et vous ne verrez jamais de fourmis dans votre maison

Conseils pour protéger votre maison des cafards

Coupez les sources d’eau 

Les cafards doivent avoir une source d’eau. Selon la température et leur taille, ils peuvent vivre un mois sans nourriture, mais pas plus d’une semaine sans eau. Trouvez toutes les fuites d’eau dans votre maison, et réparez-les. Une fois leurs sources d’eau éliminées, ils seront beaucoup plus intéressés à manger des appâts.

Nettoyez bien votre maison

Une maison propre est la clé pour garder les cafards bien loin, et le premier endroit pour commencer est la cuisine. Lavez votre vaisselle et rangez la nourriture rapidement après les repas. Nettoyez les miettes tout de suite, et gardez toute la zone propre. Portez une attention particulière à la cuisinière, car les cafards aiment la graisse.

Cachez votre nourriture

Gardez les récipients de nourriture scellés, et ne laissez pas la nourriture pendant de longues périodes exposée à l’air ambiant. Ne laissez pas de vaisselle sale toute la nuit et ne laissez pas de fruits sur le plan de travail.

Essuyez le sol régulièrement 

Cela devrait enlever les miettes et les taches collantes. Ne pas verser d’eau sur les murs ; rappelez-vous, ils ont besoin d’eau.

Sortez les poubelles régulièrement

Ayez une poubelle pour la nourriture dans votre maison. Ne la laissez pas trop longtemps, sortez-la régulièrement. Utilisez une poubelle avec un couvercle, plutôt qu’une poubelle ouverte. Conservez les déchets de nourriture dans des contenants scellés que vous ne laissez pas à côté de la maison.

VOIR PLUS:  Je n’ai jamais imaginé que le dentifrice peut faire tant de choses ! Essayez ces 10 astuces étonnantes pour vous en assurer

Santé+