Voici la Liste des choses à ne plus jamais faire pour vous...

Voici la Liste des choses à ne plus jamais faire pour vous débarrassez de votre surpoids

310
PARTAGER

Paleo, Atkins, Dukan, Scarsdale, South Beach et Master Cleanse ; si vous connaissez autant de noms de régimes, c’est la preuve que vous êtes un gladiateur qui lutte contre son surpoids mais sans succès. Dans cet article, nous vous dirons pourquoi ça ne marche pas avec vous et comment renverser la donne.

Si vous êtes quelqu’un qui souffre pour illuminer son surpoids, vous devez être à la recherche du nouveau régime miraculeux qui va tout rendre plus simple et plus facile. Navré de vous décevoir, mais pour rester mince et en bonne santé, il faut faire des changements dans votre style de vie à long terme, et non pas suivre le dernier régime à la mode pendant une semaine.

Par où commencer votre quête de minceur ?

D’abord sachez que pour avoir les aboutissements souhaités il faut observer son hygiène de vie, commencez par identifier vos mauvaise habitudes, dresser une liste de ce que vous ne devez plus faire, puis adoptez un meilleurs mode de vie au fur et à mesure.

la Dre. Fiorella DiCarlo identifie les mauvaises habitudes que vous devez arrêter, afin de voir apparaître des résultats. Selon elle, il vous faut de l’engagement, de la patience, de la persévérance et de la volonté.

Si vous n’arrivez pas à dresser la liste des choses à ne plus faire pour arriver à vos fins, nous partagerons dans la seconde partie de cet article, la liste des six choses que toute personne désirant perdre du poids doit abandonner …

Voici la Liste des choses à ne plus jamais faire pour vous débarrassez de votre surpoids :

debarrassez-de-votre-surpoids

1. Bannir des aliments :

Tout le monde a un plat favori, quelque chose que vous ne pouvez ignorer, et une fois que vous avez commencé vous ne pouvez abandonner tant qu’il restera des miettes. Et éliminer cet aliment de votre menu n’est pas une bonne idée.

VOIR PLUS:  Recette de café pour booster votre métabolisme et brule vos graisses abdominales

Si vous êtes certain que vous mangerez une boîte entière de biscuits si elle est dans votre garde-manger, alors n’acheter qu’un seul biscuit. Et quand vous le consommez, mangez-le consciencieusement. «Profitez lentement de tous les aspects de la saveur, de la texture et de l’arôme pour que vous soyez vraiment satisfait», explique le Dr. DiCarlo.

2. Dormir suffisamment :

Si vous avez les yeux lourds au bureau, et que vous n’avez d’énergie que pour mettre ce dernier croissant au beurre dans votre bouche, sans même faire attention à ce que vous faites, sachez que votre sommeil affecte vos habitudes alimentaires.

«La perte de sommeil est le chef de file numéro un qui peut perturber vos sentiments de fin, manger sans en avoir besoin et une conséquence des perturbations de sommeil», dit DiCarlo.

3. Résistez à l’envie sans vous priver :

Vous êtes dans un mariage le week-end prochain, et vous avez peur du buffet chargé de délices en tout genre ? Ou votre collègue ramène le matin un paquet de beignets à la crème et à la confiture, que faire ?

Résister à l’envie. Les régimes stricts sont malsains, mais il ya plus : «Les études montrent qu’ils ne fonctionnent pas, ils ralentissent votre métabolisme, et vous gagnerez tout le poids en arrière,» dit DiCarlo. Si cela vous rend étourdi par la faim, ce n’est certainement pas une solution à long terme.

4. Quelques habitudes de boire :

Le fait d’être ivre et de manger une pizza entière pourrait être un comportement associé à la vie collégiale, mais cela ne signifie pas que vous avez tout arrêté à 22 ans.

VOIR PLUS:  Délicieuse salade pour dégonfler le ventre et perdre du poids

«L’alcool abaisse les inhibitions et augmente donc la consommation stupide», dit le Dr. DiCarlo. Pour freiner cela, ne buvez pas sur le ventre vide, et gardez des collations saines dans le réfrigérateur pour quand vous arrivez à la maison.

5. Sauter les repas :

Si vous sautez le déjeuner et mangez un dîner normal, vous venez de sauver une tonne de calories. Mais ce n’est pas comment ça marche. «Votre hormone de la faim, la ghréline et l’hormone de satiété, la leptine, fonctionnent mieux lorsqu’ils sont nourris toutes les quatre heures», dit DiCarlo. Si ce n’est pas le cas, ils perdent le contrôle et peuvent causer une suralimentation plus tard. Essayez de planifier vos repas à l’avance, surtout les jours où vous savez que vous serez occupé et que vous risquez de sauter des repas.

6. Manger des aliments sans gras :

Le fromage à faible teneur en matière grasse, le beurre et les biscuits pourraient encore être dans votre cuisine en ce moment. Rappelez-vous que la graisse n’est pas le méchant. «Nous avons besoin de graisse pour nous garder plein et sentir la satiété», ajoute le Dr. DiCarlo.

Enlever la graisse des aliments nous donnera envie de manger plus, voir manger trop. » Se procurer des versions sans gras de certains aliments peut même vous faire prendre moins de nutriments essentiels.

Enlever la graisse des aliments comme les produits laitiers empêche l’absorption des importantes vitamines liposolubles comme les vitamines A et D – et le calcium.

Perdre du poids n’est pas une fin en soit, il vient automatiquement du moment qu’on suit un mode de vie sain et équilibré.

Astuces Naturelles