Voici comment vous pouvez utiliser le bicarbonate de sodium pour nettoyer votre...

Voici comment vous pouvez utiliser le bicarbonate de sodium pour nettoyer votre visage et obtenir une peau magnifique

PARTAGER

Le bicarbonate de soude est l’une des substances domestiques les plus courantes que nous avons tous à la maison. En plus d’être utilisé pour augmenter la pâte et le nettoyage, le bicarbonate de soude peut également exfolier vos pores et votre peau. Il est légèrement abrasif, mais il n’endommagera pas votre peau.

En fait, le bicarbonate de soude a été utilisé comme traitement à base de plantes contre de nombreux problèmes de peau pendant des années et il a fait souvent partie de nombreuses épluchures de bricolage. Dans cet article, nous allons vous présenter certains remèdes totalement basés sur le bicarbonate de soude pour traiter vos problèmes de pores et de la peau et améliorer votre apparence.

1) Le bicarbonate de soude et l’eau :

Une pâte faite à partir du bicarbonate de soude et l’eau peut exfolier votre peau et éliminer la saleté des pores et les cellules mortes de la peau. Il suffit de mélanger une petite quantité de chaque ingrédient et d’appliquer la pâte sur vos pores et la peau, puis rincer à l’eau chaude et répéter le processus chaque jour. Le mélange du bicarbonate de soude et de l’avoine au sol est un autre exfoliant naturel extrêmement bon pour votre peau. Mélangez le bicarbonate de soude, l’eau et l’avoine au sol dans les mêmes quantités dans un bol, puis frottez la pâte sur votre visage et rincez-le, ensuite, à l’eau chaude. Cette pâte peut éliminer les cellules mortes de la peau et les cercles sombres sous vos yeux. Mais, vous devez être prudent de ne plus l’avoir dans vos yeux.

VOIR PLUS:  Faites ceci une fois par semaine, et dire au revoir aux rides et aux cicatrices profondes !

2) Le bicarbonate de soude et le citron:

Une combinaison du bicarbonate de soude et du citron désinfecte votre peau et augmente votre teint. Mélangez 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et la même quantité de sucre granulé dans une tasse, puis ajoutez ¼ tasse de jus de citron et mélangez bien l’ensemble. Maintenant, lavez votre visage et appliques le mélange, puis laissez-le agir pour 10 minutes avant de rincer avec de l’eau tiède.

3) Le bicarbonate de soude et l’huile de noix de coco :

L’huile de coco hydrate votre peau et le rend plus douce que jamais. Cette huile permet également de prévenir les infections et d’éviter certains problèmes tels que l’acné. Mélangez des quantités égales d’huile de noix de coco et du bicarbonate de soude et appliquez la pâte sur votre peau. Si vos pores ou votre peau sont sensibles, utilisez une plus grande quantité d’huile de coco. Répétez la technique chaque jour jusqu’à ce que vous remarquez des conséquences de haute qualité.

Protège Ta Santé