Voici comment resserrer les pores de votre visage avec 5 remèdes naturels...

Voici comment resserrer les pores de votre visage avec 5 remèdes naturels faits maison

767
PARTAGER

Généralement, ce sont les personnes avec la peau grasse qui ont de grands pores, moches et très visibles. La présence imposante de pores fait paraître comme des cicatrices moches à voir, surtout pour les femmes. Dans cet article, des formules, magiques et naturelles vous rendront la peau éclatante …

Pour resserrer la peau et de réduire l’apparence des gros pores, l’industrie pharmaceutique met à la disposition de ses clients une large panoplie de produits cosmétiques à la hauteur des attentes, mais à des tarifs exorbitants et hors de portée. Comme alternative, préparez vous-même vos propres remèdes naturels et éliminer le problème définitivement.

Comment les pores de mon visage sont dilatés ?

Les pores du visages deviennent dilatés et non-esthétiques pour de nombreuses . Cela peut être dû au manque de bons traitements exfoliants, à un mauvais soin de la peau, à l’hérédité, aux dommages du soleil, à l’apparition de points noirs, à un régime déséquilibré etc.

En dehors des Top-models et des mannequins de la télévision, du cinéma et des publicités dont la peau est sans aucune imperfection, le commun de mortel a souvent des problèmes de pores, trop ouverts et parfois impossibles à boucher ou à réduire. Ou c’est du moins ce que nous pensions jusqu’à maintenant. Il existe différents remèdes naturels qui peuvent aider à modifier l’aspect des pores et de la peau en général.

VOIR PLUS:  Rajeunir votre visage de 15 ans en seulement 5 minutes par jour !

Dans l’article suivant, nous allons vous apprendre à refermer ces pores de manière naturelle afin de paraître beaucoup plus jolie …

Voici comment resserrer les pores de votre visage avec 5 remèdes naturels faits maison : (Recettes)

1-Eau et bicarbonate de soude :

Mélangez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude et deux cuillères à soupe d’eau. Vous obtiendrez une pâte que vous devez appliquer sur votre visage et laissez sécher pendant environ 15 minutes. Une fois que le masque aura séché, lavez votre visage avec de l’eau fraîche.

2-Concombre, Citron et eau de rose :

Épluchez un concombre et écrasez la chair. Ensuite, ajoutez plusieurs gouttes de jus de citron et une cuillère à café d’eau de rose au concombre pour obtenir un mélange juteux. Prenez un coton propre et mettez-le dans ce mélange. Pliez le coton et commencez à frotter votre visage. Après un certain temps, lavez-vous le visage avec de l’eau fraîche.

3-Jus d’œuf et jus de citron :

Vous pouvez préparer un masque naturel en utilisant quelques gouttes de jus de citron et deux blancs d’œufs. Une fois que vous aurez préparé le masque, appliquez-le sur votre visage et attendez quelques minutes jusqu’à ce qu’il sèche.

Ensuite, lavez votre visage avec de l’eau froide. Ce masque vous aidera à resserrer les pores de votre peau, en vous aidant à éliminer les cellules mortes de la peau et l’huile qui augmente le volume des pores.

VOIR PLUS:  Vous devez ajouter ces 2 Ingrédients dans votre shampoing habituel pour dire adieu à la perte de cheveux …

4-Jus de tomates et de lime :

Faites un mélange d’un peu de jus de tomate et 4 gouttes de jus de lime. Prenez une boule de coton et trempez-la dans le mélange liquide avant de l’appliquer sur votre visage en frottant. Attendez quinze minutes et rincez, juste après, votre visage avec de l’eau froide. C’est un excellent mélange pour refermer les pores de la peau.

5-Jus d’amande et de lime :

Mettez plusieurs amandes dans un petit récipient avec de l’eau. Laissez-les pendant une nuit entière jusqu’à ce que l’eau absorbe ces graines et leurs composants. Mâchez-les le lendemain matin et faites une pâte d’amande à partir du résultat. Ajoutez une cuillère à café de jus de lime à la pâte et appliquez-la sur votre visage. Après 30 minutes, lavez-vous à l’eau froide.

Avec ces remèdes maison, Profitez d’une peau renouvelée sur un visage neuf, à la peau éclatante de vitalité !

Astuce Naturelles