Voici comment régénérer le cartilage du genou

Voici comment régénérer le cartilage du genou

PARTAGER

Nos articulations et nos os sont les premières parties du corps qui souffrent du processus du vieillissement. Des activités physiques simples telles que la marche ou la montée des escaliers peuvent causer des douleurs dans les articulations. En fait, plus de 20% de la population mondiale connaît ce problème. Le plus triste est que la médecine ne peut pas aider dans ce cas, mais heureusement, les remèdes naturels peuvent le faire avec une grande efficacité.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter un grand smoothies qui vous permettra d’améliorer la force et la flexibilité de vos tissus conjonctifs en une semaine seulement. Ce remède est à base du lait d’amande et il contient des ingrédients riches en potassium qui est vital pour vos os et vos articulations. Les principaux facteurs des douleurs articulaires sont l’âge, le surpoids, la génétique et les blessures aux articulations. Peu importe la cause, personne ne veut souffrir de ce types de douleurs, et ce remède peut vraiment aider à les soulager. Voici comment le préparer:

Ingrédients

  • -1 banane
  • -140 gr de papaye
  • -200 ml de lait d’amande
  • – De la glace et du miel au goût

Préparation

La préparation est simple, il suffit de peler et hacher les fruits. Puis, coupez-les en petits morceaux et mélangez tous les ingrédients dans un mélangeur. Ajoutez la glace et le miel et profitez de votre smoothie!

VOIR PLUS:  Comment vous pouvez éliminer les douleurs dans le genou et les articulations sans avoir besoin d’injections

Nous vous conseillons de prendre ce smoothie 3 fois par semaine avec votre petit – déjeuner. Il vous permettra de réduire la douleur dans une semaine seulement. Lors de la préparation du smoothie, assurez- vous que la banane et la papaye ne sont pas très mûres car elles peuvent causer des pointes de sucre dans votre sang.

Le lait d’amande contient beaucoup d’acides gras de calcium et d’oméga-3 qui ont des propriétés anti-inflammatoires. Comme nous l’avons mentionné, le calcium est idéal pour vos articulations et vos os. La papaye peut nettoyer votre corps des toxines et elle contient de la vitamine A et C qui peut réparer les tissus endommagés, alors que la banane est riche en potassium et en vitamine B6 qui peuvent prévenir les crampes.

Commencez à boire ce merveilleux jus dès aujourd’hui pour vous débarrasser de la douleur pour toujours!