Voici comment réduire l’hypertension artérielle en 5 minutes seulement …

Voici comment réduire l’hypertension artérielle en 5 minutes seulement …

PARTAGER

L’hypertension artérielle figure parmi les problèmes de santé les plus courants de notre santé. D’après les statistiques de l’Organisation Mondiale de Santé, elle seule serait à l’origine de près de 9 millions de  décès chaque année dans le monde. Toutefois, elle peut être traitée en seulement 5 minutes grâce à une ancienne technique chinoise que nous vous présentons dans cet article …

Sous l’influence du stress ou de l’activité physique excessive, les muscles deviennent tendus, et les vaisseaux sanguins se contraignent, entraînant alors l’augmentation de la pression sanguine. Pour réguler la pression, il devient impératif de détendre les muscles. Ce qui peut se faire à travers une simple stimulation d’un point spécifiques sur le corps. Retrouvez les détails dans la suite de l’article.

Réguler le flux sanguin pour traiter l’hypertension artérielle :

L’hypertension artérielle, ou haute pression sanguine, se caractérise par une pression anormalement forte du sang sur la paroi des artères. Elle est associée à  de nombreux facteurs dont l’obésité, le manque de sommeil, le stress, la consommation d’alcool, d’aliments salés, ou encore le tabagisme.

Lu Hens, docteur du club de football de Moscou « Spartak », a révélé un remède naturel très ancien, faisant partie de la médecine traditionnelle chinoise, et qui traite efficacement l’hypertension artérielle en 5 minutes. Hens croit que le plus important est de réguler le flux sanguin.

VOIR PLUS:  La carence en magnésium l’une des principale sources de nos maux, Voici Comment y remédier

En effet, selon la médecine chinoise, le flux sanguin vers les tissus et les muscles est d’une importance capitale. Dans le cas d’une stagnation du sang dans une partie du corps, cela deviendra le point de départ de certaines maladies, et vice versa, si le flux sanguin est adéquat, le corps résoudra rapidement le problème.

Voici la méthode naturelle proposée par le Dr. Lu Hens pour traiter l’hypertension artérielle :

Selon le Dr Lu Hens, si vous assurez une circulation sanguine adéquate au niveau des muscles et des tissus, le corps pourra remédier rapidement à l’hypertension artérielle. Raison pour laquelle, il propose une technique de massage spécifique pour aider à réguler le flux sanguin et traiter la haute pression artérielle.

Point n ° 1 :

Il s’agit en fait d’une ligne qui dépasse le lobe de l’oreille et s’étend jusqu’au milieu de la clavicule. Vous n’avez pas besoin de le masser, mais vous devriez doucement le choyer avec les pointes des doigts de haut en bas. Vous devriez répéter 10 fois sur les deux côtés.

Point n ° 2 :

L’emplacement de ce point est proche du lobe de l’oreille, un demi-centimètre de l’oreille, vers le nez. Massez-le du bout des doigts pendant une minute, des deux côtés du visage. Vous devriez appuyer assez fort, mais cela ne devrait pas être pénible.

VOIR PLUS:  Voici le remède allemand qui combat activement les symptômes de la tension artérielle

Le massage de ces deux points constitue un traitement incroyablement efficace qui permet de normaliser la pression sanguine en 5 minutes. Voyez l’image en dessous pour plus de précisons par rapport aux points.

Astuces Naturelles