Voici comment jouir en même temps avec votre partenaire ?

Voici comment jouir en même temps avec votre partenaire ?

444
PARTAGER

Jouir en même temps peut paraître aussi compliqué qu’une mission d’exploration sur Mars ! Et pourtant, c’est un objectif qui est en tête de la « sex-list » de la plupart des gens, qui rêvent de partager leur extase.

L’orgasme simultané est considéré comme LA quête ultime. Une satisfaction recherchée pour une fusion totale des corps. Selon une étude américaine publiée en 2011 dans le Journal of Sexual Medicine, la synchronicité des orgasmes permettrait de renforcer une relation et d’être plus serein et satisfait de façon générale.

Pour les femmes, il faut en moyenne 20 minutes pour jouir contrairement aux hommes qui peuvent jouir en un temps record ! Par conséquent, une bonne maîtrise du corps et des réactions s’impose pour parvenir à être « synchro » dans la jouissance. Voici nos conseils pour avoir des relations torrides. D’après Jane Greer, la célèbre sexologue américaine, certaines astuces permettent d’améliorer la « connectivité » entre deux personnes. Elle nous livre ses conseils pour jouir en même temps.

Les mains baladeuses

Pour les femmes, le contact tactile est l’un des moyens les plus faciles d’atteindre l’orgasme. Un point qui facilite la tâche de ces messieurs. Dans un premier temps, il s’agit pour Greer de le «laisser travailler [sur vous] parce que ça va prendre plus de temps pour vous de vous réchauffer ». Il s’agit d’être attentif à faire monter l’excitation de votre partenaire. Puis « une fois que vous sentez l’excitation atteinte de votre côté, il est temps de s’occuper de lui, en glissant doucement vos mains sur son membre, en faisant des mouvements de haut vers le bas » poursuit Greer. Ce petit exercice va vous aider à jouer la grande finale ensemble !

La position 69

La fameuse position du 69 qui consiste pour deux personnes à stimuler avec la bouche le sexe de leur partenaire pour jouir ensemble ne permet pas vraiment une communication visuelle frontale. Pour Greer, pas besoin de se regarder dans les yeux pour jouir ensemble, il y a d’autres astuces non verbales pour réussir cette « acrobatie ».

Par exemple, lui pincer les fesses pour lui signaler qu’il se rapproche, faire des courtes pauses et utiliser vos lèvres « ailleurs » (comme à l’intérieur des cuisses). Aussi, si vous sentez qu’il est au bord de la jouissance, Greer conseille de « saisir délicatement ou presser la tête de son pénis pour stopper le flux sanguin et ralentir l’orgasme ».

À califourchon !

Pour une jouissance synchro, choisissez une position (pour la femme) qui va stimuler et en même temps exercer une pression sur le clitoris, pour contrôler le rythme de l’excitation. Par exemple, vous pouvez essayer de vous mettre à califourchon sur lui dans un fauteuil, ou à genoux telle une cow girl dans le lit, « cette position va permettre de vous toucher simultanément et augmenter l’excitation.

Si votre partenaire a besoin de ralentir, demandez- lui de vous retourner pour une pénétration profonde et un meilleur effet de bascule» poursuit Greer. Si vous ratez votre premier essai, renouvelez l’entraînement pour vous perfectionner ! C’est le meilleur moyen d’atteindre le 7ème ciel et jouir en même temps.

Source: Santé +