Voici comment faire grossir ses seins

Voici comment faire grossir ses seins

2258
PARTAGER

La majorité des femmes rêve d’avoir une poitrine plus ferme, et certaines des seins plus gros. D’ailleurs, beaucoup ont déjà pensé à recourir à la chirurgie plastique, même si elles hésitent à passer ce cap. Mais pourquoi envisager des solutions aussi extrêmes alors qu’il existe des solutions 100 % naturelles pour raffermir et augmenter naturellement la taille des seins ! Voici les plantes qui vont vous aider à agrandir la taille de vos bonnets.

La médecine traditionnelle offre peu de possibilités pour augmenter la taille de vos seins. Cependant, il existe des alternatives naturelles qui permettent de stimuler les hormones et d’avoir des seins plus fermes et galbés. Voici les bienfaits de certaines plantes pour augmenter votre tour de poitrine !

Plante 1 : la pueraria mirifica

Il s’agit d’une plante thaïlandaise plus connue sous le nom de Kwao Krua et dont les vertus ont été découvertes il y a plus de 900 ans. Elle agirait contre la perte de mémoire, la sénilité et favoriserait la tonicité de la peau. De nombreuses publications ont été écrites confirmant les propriétés médicinales de cette plante. Dans les années 1950, la pueraria mirifica attire une nouvelle fois la curiosité de la communauté scientifique : un botaniste anglais connu sous le nom d’Herbert Kenneth Airy Shaw consacre un article dans la revue Siam Society à cette plante et la qualifie de véritable « fontaine de jouvence » aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Cette plante est reconnue pour ses phyto-œstrogènes : le deoxymiroestrol et le miroestrol, deux composants qui permettent de stimuler la circulation du sang, en favorisant le processus d’accumulation d’eau et de graisse dans les tissus mammaires. Des études scientifiques ont été menées par l’Université de Chulalongkorn pour démontrer son efficacité. Une étude a été réalisée sur deux groupes de femmes pendant une période de 3 à 6 mois. Le premier groupe a pris de la pueraria mirifica en dose journalière et le second un placebo. Au bout de cette expérience, les résultats étaient spectaculaires avec une augmentation significative du volume des seins.

Plante 2 : la racine de réglisse

Cette plante permet d’augmenter la taille de vos seins naturellement. Pourquoi ? Elle augmente le taux d’œstrogène et de prolactine, qui aident à accroître leur volume. Cette plante doit être broyée avant d’être consommée (une petite cuillère à prendre trois fois par jour avant chaque repas). Gardez la réglisse sous la langue pendant 15 minutes, puis avalez-là avec de l’eau. Il faut en prendre au moins pendant 6 mois pour observer une amélioration mammaire.
Conseil : pendant la cure, pratiquez régulièrement des auto-massages de vos seins pour mieux stimuler leur croissance avec une huile de massage.

Plante 3 : la bardane

Consommée régulièrement, la bardane contribue à augmenter l’afflux sanguin vers les seins et ainsi à augmenter le volume mammaire. Très utilisée en phytothérapie, la bardane est riche en œstrogènes. Ses racines peuvent être utilisées en décoction.
Précautions : les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes de doivent pas consommer de bardane.

Plante 4 : l’anis

Cette épice est surtout connue pour ses vertus culinaires, aromatisant agréablement les plats… Mais l’anis peut être aussi utilisé pour agrandir les seins ! En effet, en raison de leur forte concentration en phyto-œstrogènes, les graines d’anis vert, lorsqu’elles sont consommées régulièrement, permettent d’augmenter leur volume.

Plante 5 : le fenouil

À l’instar des autres plantes, le fenouil augmente le niveau d’œstrogènes de la femme pour stimuler la croissance des seins et améliorer l’allaitement (à consommer en infusion).

Plante 6 : le fenugrec

La plupart des gens ont entendu parler des bienfaits du fenugrec, mais ses vertus pour augmenter la taille de la poitrine sont beaucoup moins connues. Comment utiliser le fenugrec ? Mettez quelques graines dans un bol avec quelques cuillères d’huile d’olive puis laisser reposer toute la nuit. Ensuite, utilisez l’huile pour faire un massage mammaire.

Les graines de fenugrec contiennent des phyto-œstrogènes, des hormones qui favorisent la croissance de la glande mammaire. Vous pouvez aussi acheter directement de l’huile de fenugrec en parapharmacie au lieu de la préparer vous-même.
Utilisée en cure (en frictionnant la poitrine une fois par jour pendant 10 jours) vous allez constater une amélioration du galbe de vos seins. Faites une cure tous les trois mois.

Source: Santé +