Voici comment éliminer la graisse abdominale d’après ce célèbre médecin américain

Voici comment éliminer la graisse abdominale d’après ce célèbre médecin américain

PARTAGER

L’élimination de la graisse abdominale n’est pas un défi facile à relever. Plus tenace que n’importe quel autre type de graisses, la graisse abdominale représente aussi un sérieux danger pour la santé de l’organisme.

En effet, la graisse abdominale augmente le risque d diabète, de maladies cardiovasculaires et d’hypertension. Pour brûler cette graisse et s’en débarrasser, on a pour vous trois conseils eficaces du célèbre médecin Docteur OZ.

Quelles sont les principales causes de la graisse abdominales ?

Une consommation insuffisante d’eau

Une consommation insuffisante d’eau réduit la capacité de l’organisme à évacuer ses toxines et déchets qui agressent l’ensemble du corps et entraînent le stockage et la surproduction des graisses.

Une alimentation malsaine

Un régime alimentaire malsain composé d’aliments industriels et transformés à forte teneur calorique conduit à l’accumulation de graisses et de toxines dans le corps, ce qui augmente le taux de cholestérol et de sucre dans le sang.

Le stress

Une étude menée par l’Université de Yale sur des animaux de laboratoire, a démontré que l’accumulation de graisses abdominales augmente la sécrétion de l’hormone du stress « cortisol », qui à son tour favorise le stockage des graisses.

Comment éliminer la graisse abdominale selon le Dr. Oz ?

1. Augmenter la masse musculaire

Pour préserver le tonus et le force des muscles, le corps nécessite beaucoup d’énergie, ce qui l’incitera à brûler plus de calories. Il est donc conseillé d’augmenter la masse musculaire afin d’augmenter la dépense calorique et énergétique empêchant le stockage de graisse et aidant à la perte de poids.

VOIR PLUS:  Une boisson qui fait perdre du poids rapidement

Pensez à faire des squats et des exercices de musculation pour renforcer l’ensemble des muscles. A savoir que toute activité physique vous permettra d’activer la combustion des graisses, de maintenir un poids stable en boostant le métabolisme et de favoriser l’évacuation des toxines et déchets du corps.

2. Améliorer les habitudes alimentaires

Pour se débarrasser de la graisse abdominale facilement, il est important d’améliorer vos habitudes alimentaires. Commencez par limiter la consommation d’aliments transformés et remplacez-les par des fruits et légumes pour lutter contre les radicaux libres et améliorer la digestion.

De plus, rappelez-vous qu’il n’est pas bon de sauter les repas, surtout quand il s’agit de petit-déjeuner. Pensez également à fractionner vos repas pour favoriser et prolonger le sentiment de satiété.
Et enfin, il est essentiel de boire suffisamment d’eau. L’hydratation du corps vous aidera à éliminer les toxines à travers l’urine et à prévenir la rétention d’eau.

3. Une activité physique régulière et adaptée

Les exercices abdominaux et les crunchs renforcent les muscles abdominaux, mais ne vous aideront jamais à brûler la graisse abdominale.

L’idéal serait d’adopter une activité physique régulière qui mobilise l’ensemble du corps, afin de brûler les calories et les réserves de gras.

La danse, la marche, le vélo et la natation sont excellents pour se débarrasser de la graisse abdominale.

VOIR PLUS:  Prenez cette boisson pendant 4 jours et perdez 1 cm de tour de taille en peu de temps

Astuces Naturelles