Voici comment cuire le riz avec de l’huile de coco pour brûler...

Voici comment cuire le riz avec de l’huile de coco pour brûler plus de graisses

PARTAGER

Le riz est un ingrédient principal dans de nombreux plats, essentiellement en raison du fait qu’il va bien, comme accompagnement, avec toute sorte d’aliments. La plupart des cuisines en utilisent souvent, et d’ailleurs, vous pouvez facilement le trouver dans des plats italiens, chinois ou américains …

Les bienfaits pour la santé du riz comprennent sa capacité à fournir une énergie rapide et instantanée, à réguler et à améliorer les selles, à stabiliser les taux de sucre dans le sang et à ralentir le processus de vieillissement tout en fournissant une source essentielle de vitamine B1 au corps humain.

Le riz calorique : Nouvelle alternative minceur

Les aliments féculents contenant du riz peuvent nuire à votre santé, car ils augmentent le risque de diabète. 250 g de riz cuit sont l’équivalent de 240 calories. Vous obtenez ces amidons, qui se transforment plus tard en sucre, et éventuellement en graisse.

Toutefois, un groupe de chercheurs du Collège des sciences chimiques au Sri Lanka a découvert une nouvelle manière de cuire le riz , de façon à brûler les graisses et à absorber plus de la moitié des calories.

Leur «méthode» impliquait l’utilisation d’un ingrédient unique avec le riz : C’est l’huile de coco. Ajouter une quantité saine d’huile de coco peut étonnamment diminuer l’absorption des calories jusqu’à 50% moins que la cuisson normale.

VOIR PLUS:  Une boisson incroyable qui réduit votre tour de taille de 10 cm rapidement comme par magie

Cette méthode de cuisson vous aidera également à augmenter la teneur en sels minéraux du riz blanc. Cette méthode de cuisson est excellente pour ceux qui traitent le diabète ou l’obésité. Elle élève la teneur en amidon résistant jusqu’à 10 fois. Découvrez cette méthode intéressante en seconde partie de l’article …

Voici comment fonctionne cette nouvelle méthode de cuisson du riz et son mode d’application :

Tout d’abord, commencez par cuire votre riz comme d’habitude. Il n’y a qu’une étape supplémentaire à votre procédure régulière. Ajoutez une cuillère à café d’huile de coco à votre eau bouillante avant d’ajouter le riz.

La cuisson doit prendre environ 40 minutes, ou jusqu’à ce que le riz soit entièrement cuit.

Gardez votre riz au réfrigérateur pendant 12 heures minimum, et il sera prêt à être consommé.

Qu’y a-t-il de particulier dans cette méthode ?

Pendant le processus de cuisson, l’huile de coco s’incruste à l’intérieur des granules d’amidon, et rend ainsi les sucres résistants aux enzymes digestives. Ensuite, le processus de refroidissement stimule une amylase «gel».

Le riz libère son amidon pendant la partie de refroidissement de 12 heures. L’amidon se lie aux molécules en dehors du riz, et le sucre de riz est transformé en amidon résistant. Vous pouvez réchauffer le riz si nécessaire, car la chaleur ne peut pas changer sa composition chimique.

VOIR PLUS:  Voici quelques un des signes précurseurs du cancer de l’ovaire que toute femme ne doit jamais ignorer

En d’autres termes, en réduisant le riz digestible dans votre riz cuit à la vapeur, vous réduisez également de diminuer les calories.

Le riz n’est pas la nourriture la plus saine que vous pouvez obtenir, alors pensez à manger des aliments riches en fibres comme le quinoa, les patates douces, l’orge, les légumes verts feuillus, le chou-fleur, les champignons et les courges.

Astuces Naturelles