Voici comment cette Femme a perdu 10 kg Avec une Diète exceptionnelle...

Voici comment cette Femme a perdu 10 kg Avec une Diète exceptionnelle de citrons en seulement 2 semaines !

652
PARTAGER

Il est fortement recommandé pour les personnes qui luttent contre leur surpoids de commencer à consommer des agrumes pour leur richesse en vitamines et en antioxydants qui favorisent la perte de poids. Les femmes et les hommes qui veulent rester en forme et en bonne santé et veulent perdre du poids sans perdre forcément leur masse musculaire doivent lire cet article…

Le régime amincissant le plus réussi dans l’Histoire était celui des agrumes. C’est, entre autres, un régime de limonade qui a été le préféré pendant plus de 5 décennies avec des résultats qui sont toujours plus que satisfaisants. Pour cela, il faut faire confiance aux miracles des agrumes comme le citron et suivre une diète amincissante à base de ce fruit, comme celui que vous allez voir ci dessous.

Détoxifiez votre corps pour mieux perdre du poids :

Pour que votre métabolisme soit réceptif aux bienfaits de l’effort physique et aux effets d’une diète alimentaire, il faut que vous le débarrassiez de tout ce qui peut gêner son activité ou chambouler le métabolisme de perte de poids.

Privé de ses repères, votre corps se raccrochera à la graisse stockée; ce qui faussera les résultats de votre diète alimentaire. Les nutritionnistes conseillent de détoxifier le corps avant le début d’un régime pour booster son efficacité et partir sur de bonnes bases !

Le régime de citrons est non seulement parfait pour la détoxification de l’ensemble du corps, mais aussi pour l’introduction de vitamines de sorte qu’une personne puisse rester en bonne santé et en forme.

Le régime citron est très utile et facile à suivre. Vous aurez besoin de boire un mélange de jus de citron et d’eau sur un estomac vide tous les jours, après le réveil chaque matin. Ce régime détoxifie votre organisme et vous aide à perdre du poids de manière incroyable. Découvrez comment dans la page suivante…

Voici une diète à base d’une limonade d’eau et de citrons pour perdre jusqu’à 10 kg en 2 semaines seulement :

Suivez ces instructions Pendant une diète de 2 semaines :

1 er jour : 1 citron mélangé avec 1 tasse d’eau froide.

2 ème jour : 2 citrons mélangés avec 2 tasses d’eau froide.

3 ème jour : 3 citrons mélangés avec 3 tasses d’eau froide.

4 ème jour : 4 citrons mélangés avec 4 tasses d’eau froide.

5 ème jour : 5 citrons mélangés avec 5 tasses d’eau froide.

6 ème jour : 6 citrons mélangés avec 6 tasses d’eau froide.

7 ème jour : 3 citrons mélangés avec 10 tasses d’eau froide.

8 ème jour- : 6 citrons mélangés avec 6 tasses d’eau froide.

9 ème jour- : 5 citrons mélangés avec 5 tasses d’eau froide.

10 ème jour : 4 citrons mélangés avec 4 tasses d’eau froide.

11 ème jour : 3 citrons mélangés avec 3 tasses d’eau froide.

12 ème jour- : 2 citrons mélangés avec 2 tasses d’eau froide.

13 ème jour : 1 citron mélangé avec une tasse d’eau froide.

14 ème jour : 3 citrons mélangés avec 10 tasses d’eau froide.

Il est recommandé de faire un mélange de jus de citron dans l’eau pour que les deux soit consommés à la fois. Cependant, si vous éprouvez des difficultés à boire le tout à la fois, vous pouvez boire autant que vous le pouvez et laisser le reste pour plus tard. Il faut juste s’assurer que vous buvez le mélange restant une heure avant le petit déjeuner.

Note importante :

Les gens qui ont des problèmes gastro-intestinaux devront éviter ce type de régime, car le citron ne leur conviendrait pas.

Astuces Naturelles