Voici comment blanchir vos dents jaunis en moins de 2 minutes

Voici comment blanchir vos dents jaunis en moins de 2 minutes

34809
PARTAGER

Quand on veut que nos dents soient parfaitement scintillantes comme des petites étoiles dans le ciel, il faut veiller en assurer une parfaite santé. Ce pendant, cette tâche exige du temps et des efforts. Dans cet article, vous allez apprendre à blanchir vos dents, sans besoin d’un dentiste ni bain de bouche, mais en suivant une méthode miraculeuse dont la durée ne dépasse même pas 2 minutes…

Blanchir vos dents chez un dentiste vous coûtera un bras et ce n’est pas toujours facile de faire des épargnes pour assurer ce type de frais, par contre, il est tout fait concevoir de procéder autrement en optant pour des options moins coûteuses et plus naturelles pouvant avoir des résultats plus immédiates (Effet en moins de 2 minutes)

Pourquoi l’huile de noix de coco pour blanchir les dents ?

L’huile de coco a un nombre infini d’utilisations bénéfiques, car elle a la capacité de traiter les problèmes digestifs et hormonaux et de réguler les niveaux de sucre dans le sang et le cholestérol. Plus de 1500 études ont approuvé les propriétés antibactériennes et antifongiques de l’huile de coco. Par conséquent, il est l’ingrédient parfait pour assurer des soins bucco-dentaires à domicile et de la manière la plus rudimentaire possible.

De nombreux experts ont constaté que l’huile de noix de coco peut empêcher la prolifération des bactéries Streptococcus qui sont la principale cause de la carie dentaire. L’huile est presque aussi efficace que les dentifrices contenant du triclosan. Un certain nombre de dentifrices populaires contiennent du fluorure qui est considéré comme un produit chimique toxique.

Il y a plus de 23 000 cas d’empoisonnement au fluorure chaque année, causés par les dentifrices qui contiennent du fluorure. Cette raison suffit de remplacer le dentifrice standard avec votre propre dentifrice maison…

Voici comment préparer une formule magique pour blanchir vos dents efficacement en moins de 2 minutes :

Ingrédients :

  • 8 cuillères à café d’huile de coco extra vierge.
  • 8 cuillères à café de bicarbonate de soude.

Instructions à suivre :

On commence par mélanger les ingrédients et de mettre ensuite le mélange sur votre brosse à dents. Brossez vous les dents comme d’habitude avec cette substance. Vous pourrez ajouter une goutte d’huile de menthe poivrée pour donner de l’allure à votre dentition et un parfum frais. Votre dentifrice est prêt à l’emploi !

Astuces Naturelles