Voici ce que cette ligne sur la paume de la main révèle...

Voici ce que cette ligne sur la paume de la main révèle sur votre vie et votre personnalité

PARTAGER

Apprendre à lire les lignes de la main et découvrir ce qu’elles dévoilent sur la personnalité et le comportement.

 Depuis des milliers d’années, les hommes sont curieux de savoir ce que révèlent les lignes de la main au sujet de leurs tempéraments. Cette discipline est aussi appelée chiromancie. Différentes pratiques similaires se sont développées tel le tirage du tarot, l’astrologie ou encore la cartomancie.

La chiromancie comme clé de compréhension de la personnalité de chacun existe depuis plus de 5000 ans. Elle s’est perfectionnée au fil du temps puis s’est transmise de génération en génération. En chiromancie, il existe trois différentes lignes : la ligne de tête, la ligne de vie et la ligne du cœur. La ligne du cœur est ce qui donne des indications sur la vie amoureuse ainsi que sur l’état du cœur, en tant qu’organe.

Pour découvrir ce que cette ligne sur la main peut nous apprendre, il est nécessaire de la délimiter d’abord.
La ligne du cœur commence vers le centre de la main sur le bord de la paume et finit vers l’auriculaire.

Quelle est votre ligne de cœur ?

1. Parmi les dessins proposés, si le numéro 1 représente votre ligne du cœur, vous êtes quelqu’un de particulièrement ambitieux, très intelligent et indépendant. L’inconvénient avec cette ligne, c’est que vous êtes susceptible d’afficher une sorte d’égocentrisme ou de donner l’impression d’être artificiel.

VOIR PLUS:  Comment déterminer votre type de peau ?

2. Les personnes qui possèdent la ligne correspondant au dessin numéro 2 sont généralement dignes de confiance, sympathiques et prévenantes. Mais ce type de personnalité a tendance à offrir son cœur très rapidement. Il est donc important d’apprendre à se protéger quand il le faut, même si cela peut prendre du temps.

3. Quant aux personnes présentant une adéquation avec le dessin numéro 3, celles-ci sont de nature calme et confiantes qu’elles soient seules ou en couple.

4. Enfin, la ligne du cœur numéro 4 nous apprend que cette catégorie de personnes sont très patientes, attentionnées, calmes et chaleureuses. Ces profils sont en effet généralement les plus charitables de tous.