Voici 3 erreurs que vous faites pour perdre du poids

Voici 3 erreurs que vous faites pour perdre du poids

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Perdre du poids n’est pas une mince affaire… Vous faites probablement une de ces 3 erreurs lorsque vous essayez de perdre du poids. Découvrez-les pour les éviter aux prochaines tentatives de perte de poids et apprenez à accélérer votre métabolisme facilement ! Explications.

Voici les 3 erreurs que chacun de vous fait pour perdre du poids !

1. Manger de petits repas tout au long de la journée va accélérer le métabolisme

L’un des plus grands mythes nutritionnels est d’accélérer le métabolisme en mangeant toutes les 2 heures. C’est totalement faux ! Car manger 3 ou 6 repas par jour ne changera pas la vitesse de votre métabolisme.

En fait vous allez prendre du poids, parce que tout simplement vous allez manger plus ! D’ailleurs, manger 6 repas par jour est uns des astuces recommandées aux personnes souhaitant PRENDRE DU POIDS !

2. Les régimes extrêmes et faibles en calories conduiront à une perte de poids plus rapide

La plupart des gens pensent que « moins on mange, plus on perd ». En théorie, c’est correct. Mais si vous consommez moins de calories que ce qui est nécessaire au fonctionnement de votre corps, votre métabolisme va diminuer, et ainsi vous aurez du mal à perdre du poids.

Selon une recherche, consommer moins de 1200 calories par jour, diminuera le métabolisme. Donc, lorsque vous adopter un régime alimentaire pour perdre du poids, vous devez avoir un apport calorique suffisant pour les besoins de votre corps.

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3. Manger tard entraîne une prise de poids

De nombreuses célébrités ont prétendu avoir perdu du poids, car elles arrêtaient de manger après 18h… Sauf que le corps ne stocke pas plus de graisse la nuit qu’à d’autres moments de la journée ! La capacité de votre corps à prendre du poids concerne ce que vous mangez et combien vous mangez, non pas l’heure à laquelle vous manger !

Une étude scientifique démontre que manger tard la nuit n’entraîne pas de prise poids. Lors d’une recherche de 6 mois menée en Israël, les participants ont mangé leur plus grand repas au petit-déjeuner, tandis que certains participants ont mangé leur plus grand repas après 20 heures.

Les chercheurs ont constaté que les personnes qui ont mangé leur plus grand repas après 20 h ont perdu 10% de plus de graisse corporelle et 11% de poids de plus que les personnes qui ont mangé leur plus grand repas au petit-déjeuner.

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