Vaporiser ce mélange simple et vous ne verrez jamais de fourmis dans...

Vaporiser ce mélange simple et vous ne verrez jamais de fourmis dans votre maison

164
PARTAGER

Selon la recherche de l’Université de Stanford, les fourmis entrent dans nos maisons et appartements en raison des conditions météorologiques. Le plus grand problème ne se situe pas dans les fourmis elles-même, mais plutôt dans les produits antiparasitaires utilisés dont le danger est une menace potentielle pour l’être humain !

Le Réseau de données toxicologiques de la Bibliothèque nationale de médecine rapporte qu’au moment de l’exposition, la cyperméthrine, l’un des deux ingrédients actifs de Raid Ant & Roach Spray, peut causer un essoufflement, une toux et une congestion. Il peut aussi causer une crise d’asthme et une respiration sifflante.

Qu’est-ce qui fait fuir les fourmis ?

Le principal ingrédient dans la plupart des insecticides commerciaux est un agent nerveux qui perturbe le système nerveux des insectes par contact direct. Ces produits chimiques toxiques peuvent avoir les mêmes effets sur les humains quand une grande quantité de cet agent entre dans le corps.

Plutôt que d’utiliser des produits chimiques nocifs dans et autour de votre maison pour se débarrasser des fourmis, optez pour utiliser l’huile essentielle de menthe poivrée. Cela peut être saupoudré dans la salle de bains ou dans la cuisine, dans les zones que les fourmis visitent fréquemment.

Les fourmis n’aiment pas les odeurs fortes. Ils brouillent leurs traces d’odeur et de communication, sans oublier que cela couvre leur corps s’ils rampent littéralement à travers la substance odorante, ce qu’ils font dans le cas du spray d’huile essentielle.

VOIR PLUS:  Pulvérisez ceci dans votre maison et il n’y aura pas de mouches, de cafards ou de moustiques en 2 heures seulement

Découvrez comment préparer le spray qui repousse les fourmis dans la seconde partie de cet article …

Voici comment repousser naturellement les colonies de fourmis en dehors de votre maison :

Ingrédients :

  • 30 gouttes d’huile essentielle de girofle
  • 30 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
  • 200 ml d’eau

Instructions :

Mélanger les huiles essentielles et l’eau dans un flacon pulvérisateur. Bien agiter pour que les ingrédients se mélangent complètement. Votre insectifuge sans toxines est prêt à l’emploi!

Maintenant, pulvériser toutes les zones de votre maison qui sont remplis de fourmis. La forte odeur de ce mélange puissant gardera antres miles loin de votre maison.

Comment ça marche ?

Les humains ne peuvent pas détecter l’odeur des phéromones des fourmis parce que c’est très léger. Les fourmis ont des capacités de «super-reniflement» qui leur permettent de les repérer facilement.

Donc, si les fourmis peuvent sentir des choses qui sont indétectables par les humains, vous pouvez seulement imaginer à ce que l’odeur de la cannelle peut leur faire. Cela les gêne énormément et les empêche de naviguer correctement.

Astuces Naturelles