Utilisez cet ingrédient pour rajeunir votre peau de 10 ans

Utilisez cet ingrédient pour rajeunir votre peau de 10 ans

642
PARTAGER
Votre peau en dit long sur votre hygiène de vie… En attendant que la science soit plus parfaite et puisse commercialiser des produits plus sains et pas chers, on vous propose de découvrir un produit naturel efficace pour rajeunir votre peau. 

La beauté de la peau est généralement jugée par la douceur, le teint et la couleur. Saviez-vous que l’huile de coco bio peut améliorer considérablement ces trois critères ?

Il existe de nombreux produits dédiés à la peau fabriqués et prêts à l’emploi, ils sont non seulement chers, mais contiennent également des produits chimiques potentiellement nocifs. Même les produits qui semblent innocents portant un label de qualité peuvent également se révéler plus dangereux que l’on pense.

Pour prendre soin de votre peau, la rajeunir et la nourrir, l’huile de coco est tout ce dont vous avez besoin ! Naturelle, cette huile a des propriétés hydratantes et nourrissantes incroyables. Les bonnes graisses présentes dans l’huile de coco, non seulement hydratent, mais protègent la peau contre l’irritation.

Quels sont les bienfaits de l’huile de coco pour la peau ?

Les huiles naturelles sont généralement bénéfiques pour la peau. L’huile de noix de coco est une des meilleures huiles que vous pouvez utiliser pour améliorer la qualité de la peau et paraître plus jeune. Non comédogène, cette huile est considérée comme une des sources les plus riches en acides gras essentiels, notamment en acide laurique ; elle est constituée à 50% de cet acide. Ce dernier a un effet antimicrobien, favorise la cicatrisation, prévient l’acné et réduit les éruptions.

Les acides gras essentiels contribuent à la production de molécules immunitaires et anti-inflammatoires favorisant l’élasticité et la souplesse de la peau. De plus, la constitution chimique de l’huile de noix de coco possède des propriétés antibactériennes puissantes qui soulagent les problèmes de l’épiderme, et des propriétés antioxyantes qui combattent les radicaux libres directement liées au développement du cancer, au vieillissement prématuré (notamment de la peau) et à d’autres troubles de santé.

Naturellement nourrissante et riche en vitamines A et E, l’huile de noix de coco est l’ultime secret pour lutter contre la déshydratation, rajeunir la peau, apporter des propriétés lissantes, tonifiantes et adoucissantes tout en calmant les irritations, les rougeurs ainsi que les coups de soleil. Rappelons que l’huile de noix de coco lutte contre le relâchement de la peau et les rides.

Comment utiliser l’huile de noix de coco pour paraître 10 ans plus jeune ?

Pour une utilisation sur le visage, vous devez vous procurer l’huile de noix de coco pressée à froid et non raffinée. Cette méthode de pression permet de garder la majorité de ses éléments nutritifs et ne provoque pas de réactions chimiques indésirables.

Il vous suffit d’appliquer régulièrement l’huile de noix de coco sur une peau propre et sèche en faisant des mouvements circulaires, avant d’aller au lit et de nettoyer le visage dans la matinée.

L’huile de noix de coco peut également être utilisée pour vous démaquiller, ce qui aidera à purifier la peau en profondeur et à éviter l’utilisation des produits chimiques.

Santé+