Utiliser le bicarbonate de soude comme solution naturelle de rajeunissement

Utiliser le bicarbonate de soude comme solution naturelle de rajeunissement

518
PARTAGER

Les dépenses des crèmes amincissantes et relaxantes pour la peau des mains sont de plus en plus insupportables pour le portefeuille des femmes de nos jours. Dans cet article, apprenez à réparer les imperfections de vos mains et à rajeunir leur peau en utilisant CECI…

Une femme tient plus que tout à la douceur de ses mains et à leur éclat permanent. Pour cela, elle n’hésite pas à faire appel à n’importe quel produit, aussi chimique et aussi cher soit-il, pour arriver à un tel résultat, oublions, par la même occasion, que des éléments naturels et pas chers, comme les bicarbonates de soude, sont de parfaits substituts aux crèmes et aux savons.

Le bicarbonate nettoie et adoucit vos mains :

Alors que nos grands-mères le connaissaient avant tout pour ses propriétés digestives, le bicarbonate de soude est devenu aujourd’hui un incontournable des cosmétiques écolo en général et des produits faits maison en particulier.

Efficace, le bicarbonate de soude ? Beaucoup d’entre nous, habitués aux cosmétiques ultra-élaborés et aux flacons soignés, pourraient douter des vertus d’une poudre blanche toute simple, disponible au kilo dans les supermarchés et magasins bio, surtout si elle est vendue – ce qui est le cas – pour une poignée d’euros seulement.

Pourtant, ses propriétés sont bel et bien reconnues. Des exemples pour s’en convaincre ? Quelques cuillerées de bicarbonate permettent de protéger les peaux sèches de vos mains, de blanchir des dents tachées ou encore de lutter contre les pellicules.

Dans la page qui suit, apprenez comment bien doser le bicarbonate dans le but d’adoucir et de rajeunir la peau de vos mains…

Voici comment utiliser le bicarbonate de soude comme solution naturelle de rajeunissement des mains et de réparation de leurs imperfections :

Pour vous frotter les mains, il va falloir mélanger une grande cuillère de bicarbonates de soude avec une autre grande cuillère de sucre bio, sans oublier d’y ajouter quelques gouttes d’huile d’olive.

Cette méthode de nettoyage des mains sera excellente pour l’adoucissement et le nettoyage méticuleux des petites mains féminines.

Grâce à une pâte obtenue à partir du mélange de l’eau avec les bicarbonates de soude, vous aurez la possibilité de nettoyer les mains et les ongles afin d’éliminer toute trace de cellules mortes et pour accroître l’élasticité de votre peau.

Un usage désodorisant :

Le bicarbonate de soude peut également jouer le rôle d’un désodorisant lorsqu’elle ajoutée à de l’eau pour former un mélange qui neutralisera toutes les mauvaises odeurs que vos mains peuvent dégager après avoir touchées du poisson, de l’ail ou des oignons.

À présent, vous savez comment faire pour adoucir, nettoyer et désodoriser vos mains sans le recours aux savons ordinaires.

Astuces Naturelles