Une tasse de cette boisson chaque matin vous permettra de débarrasser votre...

Une tasse de cette boisson chaque matin vous permettra de débarrasser votre corps des toxines, protéger votre cœur et fonder l’excès de graisses

PARTAGER

Nous savons tous que pour être en mesure de nettoyer notre corps des toxines, nous avons besoin de consommer une alimentation normale et saine. En effet, si vous avez un problème avec l’excès de poids, continuez à lire cet article et vous découvrirez quelle est la meilleure solution pour vous. Les Lipides est un type commun de molécule que le corps produit naturellement.

Il y a certains types de lipides qui comprennent les graisses et les vitamines liposolubles comme A, D, E et K. En fait, une alimentation saine comprend beaucoup de ces vitamines ainsi qu’une petite quantité de graisse.

Toutefois, si votre alimentation n’est pas saine, les lipides peuvent faire des ravages à votre corps. La consommation de trop de graisses malsaines peut conduire à un niveau élevé de graisses dans le sang notamment le cholestérol qui peut être très dangereux en augmentant le risque de problèmes cardiaques, tels que les crises cardiaques et les maladies cardiovasculaires chroniques.

Il existe de nombreuses façons pour garder votre cœur en bonne santé et maintenir votre taux de graisse dans la limite du normal. Cependant, la meilleure façon est de maintenir une alimentation saine et équilibrée. Évitez les graisses animales, en particulier de la viande rouge comme le bœuf et le porc, et essayez d’obtenir vos protéines à partir de sources plus saines telles que le poisson, le yogourt et les blancs d’œufs. Les aliments tels que le jaune d’œuf, le fromage et la volaille ont aussi un certain taux de cholestérol. De ce fait, il est toujours avantageux de limiter ces aliments. Vous n’êtes pas obligé d’abandonner les produits animaux complètement ! La modération est la clé.

VOIR PLUS:  Problèmes d’insomnie ? Vous dormez peu ou mal ? Voici une plante UNIQUE qui chassera le stress et vous aidera à retrouver un sommeil doux et paisible …

Toutes les graisses ne sont pas malsaines ! En fait, les «graisses saines» sont essentielles pour maintenir une bonne santé globale. Les aliments tels que les noix, les avocats, et les graines contiennent des lipides qui sont bénéfiques pour le corps. Ces graisses saines ont des molécules qui sont très similaires au cholestérol, mais leur fonction dans votre corps est très différente. Parce qu’elles sont si semblables au cholestérol, les graisses saines seront en compétition avec le cholestérol pour l’absorption dans l’intestin. Cela signifie que moins de cholestérol sera absorbé.

Si vous n’avez consommé des aliments sains récemment, cela signifie que vous avez déjà être une accumulation de graisse dans le sang en ce moment même. Cependant, il n’est jamais trop tard pour faire des changements dans votre alimentation et votre style de vie, mais il y a des mesures que vous devez faire pour démarrer votre voyage vers une meilleure santé. Essayez cette recette pour aider à nettoyer le sang et garder votre poids sous contrôle.

Ingrédients :

-3 Litres d’eau filtrée

-5 ou 6 brins de persil

-5 citrons, de préférence organique

-1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude

Instructions :

Hachez soigneusement les citrons et le persil. Mélangez-les avec de l’eau dans une grande casserole. Portez le tous à ébullition, puis baissez le feu et laissez le mélange mijoter pendant 2 heures. Retirez votre casserole du feu et laissez-la refroidir pendant au moins 1 heure. Ajoutez le bicarbonate de soude et mélangez soigneusement. Ensuite, laissez le mélange mijoter lentement à nouveau pendant 3 heures.

VOIR PLUS:  Comment bien s’échauffer avant le sport ?

En fin de compte, buvez environ 1/2 tasse de ce mélange chaque matin. Cette préparation est utile pour 20 après lesquels vous devez jeter le reste. Les vitamines et les minéraux dans cette boisson sont spécifiquement conçus pour aider votre corps à réguler le taux des graisses dans le sang. Combinez cette boisson avec une alimentation saine et beaucoup d’exercice car cela vous aidera à perdre du poids et garder votre sang sain et pur.

Afin de réduire votre taux de cholestérol sanguin, vous pouvez faire quelques exercices aérobies comme la natation, la course, le vélo et la marche. Cette combinaison vous permettra non seulement réduire votre niveau de cholestérol, mais elle fera également baisser votre taux de sucre dans le sang et votre pression artérielle. Vous devriez faire des exercices d’aérobie sur une base régulière : 4 ou 5 fois par semaine. L’exercice doit durer 30 minutes à la fois. Si vous ne disposez pas de beaucoup de temps, vous pouvez exercer 10 – 15 minutes, mais le plus souvent que 4 à 5 fois par semaine.

Protège Ta Santé