Une recette extraordinairement de couleur turque

Une recette extraordinairement de couleur turque

204
PARTAGER
Marre des recettes locales ? Découvrez de nouvelles recettes de nos amis turcs comme celle de la pâte à pain garnie de viande hachée que vous adorerez déguster.

La cuisine turque est peu connue dans les pays occidentaux, car il n’y a que le kébab ou la Chawarma qui a envahi le marché culinaire oubliant, par la même occasion, que les turcs ont plus d’un tour dans leur sac !

Sur la base d’une pâte à pain, cette recette est extraordinairement géniale et se prépare très facilement avec un supplément de poivre, viande hachée et d’autres surprises à découvrir…

Pour s’y mettre dès maintenant, voici les étapes à suivre avec des ingrédients précis :

Instructions :

1- A l’intérieur d’un mixeur, il faut commencer par mélanger un œuf, 3 petites cuillères d’une huile végétale, 120 ml de yogourt nature turc, 120 ml d’eau tiède, une petite cuillère de sel, une petite cuillère de sucre, une grande cuillère de levure sèche et 400 grammes de farine. Faites marcher le mixeur et ajoutez de la farine au fur et à mesure. Vous devez constituer une boule avec la pâte.

2- Dans un autre bol, il faut verser 4 grandes cuillères d’huile d’olive, et coupez 2 ognons sous forme de dès. Prenez 500g de bœuf haché et ajoutez-le au mélange précédant et ne le faites cuire qu’après lui avoir incorporé 2 poivrons verts et un poivron rouge en morceaux. La cuisson doit prendre quelques minutes…

Le reste des étapes à suivre est détaillé dans la vidéo suivante :

Astuces Naturelles