Une recette étonnante qui permet de perdre la graisse du ventre en...

Une recette étonnante qui permet de perdre la graisse du ventre en 3 semaines

1559
PARTAGER

Perdre la graisse localisée sur le ventre est parfois un long chemin de croix et nombreux sont ceux qui se découragent après quelques efforts. Pour ceux qui ont perdu tout espoir, voici une recette de remède naturel qui va vous aider à perdre votre graisse en 3 semaines.

La graisse du ventre, particulièrement néfaste pour la santé

La graisse du ventre est généralement liée à un mode de vie sédentaire et à une mauvaise alimentation… En dehors du fait que celle-ci n’est pas très esthétique, elle peut entraîner des complications de santé parfois très graves comme le diabète, le cancer du côlon, les maladies cardiovasculaires, etc.

Quels sont les facteurs aggravants qui favorisent la graisse du ventre ?

Une alimentation malsaine (malbouffe, fast-foods, aliments transformés, sucres raffinés, etc.), le manque d’activité sportive, le stress, etc.

Voici une recette de remède naturel très efficace pour vous aider à perdre la graisse du ventre

En quelques jours seulement, ce remède naturel fait maison va vous aider à dégonfler et à perdre la graisse du ventre. Par ailleurs, il possède d’autres bienfaits santé : il stimule les fonctions cérébrales en améliorant la capacité de mémoire, favorise la santé oculaire et auditive.

Quelle est la recette de ce remède naturel pour perdre la graisse du ventre ?

Ingrédients :

  • 125 g de radis
  • 3 citrons Bio
  • 4 cuillères à soupe de miel Bio
  • 2 cuillères à soupe de poudre de cannelle
  • 1 petit morceau de gingembre frais

Préparation :

Dans un robot, mélanger le radis et le gingembre ensemble, puis ajouter les citrons en tranche (avec la peau mais sans les pépins). Mixer à nouveau puis ajouter la cannelle et le miel. Mélanger le tout jusqu’à consistance lisse.

Comment utiliser et consommer la préparation obtenue ?

Vous avez juste besoin de prendre une cuillère à soupe de ce remède naturel deux fois par jour, le matin à jeun puis le soir avant le dîner. Vous devez observer une cure de trois semaines pour obtenir des résultats significatifs. Idéalement, vous allez faire une pause de trois jours puis renouveler cette cure si nécessaire. Ce remède maison est très efficace pour perdre la graisse du ventre donc si vous êtes en proie à des kilos superflus, vous devriez essayer cette méthode 100 % naturelle.

Une étude japonaise démontre les bienfaits du gingembre dans le processus de perte de poids

Une étude scientifique menée par des chercheurs japonais, et publiée en 2008, a prouvé que la racine de gingembre favorisait une flore intestinale en bonne santé tout en facilitant l’assimilation des graisses, ainsi qu’un meilleur fonctionnement de l’appareil intestinal. En effet, le gingembre (comme la cannelle) favorise la thermogénèse, un phénomène qui stimule le métabolisme en augmentant la température corporelle.

Cette étude a été réalisée sur des rats qui ont été alimentés avec de l’extrait de gingembre. Conclusion de cette expérience : les rats nourris au gingembre ont perdu du poids tout en conservant leur alimentation habituelle, contrairement aux autres rats qui ne prenaient pas de gingembre.

Le radis (en particulier le radis noir) possède des vertus détoxifiantes et drainantes. Il est riche en fibres qui favorisent la sensation d’être rassasié et éloignent toute envie de grignoter. Par ailleurs, le radis est un aliment anti-constipation, idéal pour garder un ventre plat.

Contre-indications :

La cannelle peut être toxique en cas de surconsommation et peut entraîner des inflammations gastriques. Sa consommation est déconseillée aux femmes enceintes.

Le gingembre est déconseillé aux personnes qui vont subir une opération chirurgicale en raison de ses propriétés anticoagulantes. Il est également déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, et aux personnes atteintes de maladie du sang. Il est préférable de demander un avis médical avant de consommer du gingembre afin d’éviter toute complication.

Source: Santé +