Une nouvelle étude ! Regardez ce que contiennent ces thés populaires à...

Une nouvelle étude ! Regardez ce que contiennent ces thés populaires à infusion…Incroyable, mais surtout vrai !

2445
PARTAGER

Tout le monde adore les bonnes tasses de thé chaude à infusion pour le plaisir d’une pause ou d’une bonne détente, n’est-ce pas ?

Les saveurs de thés les plus commercialisés sont la camomille, le thé noir, thé vert, thé chinois, la mandarine et le miel et sans oublier la combinaison de la menthe et la fleur de la Jamaïque. Ces sachets sont le résultat d’un travail industriel particulièrement suspect dont il faut se méfier…

Cependant, savez-vous, au moins, que les sachets de thé les plus consommés au monde contiennent des pesticides mortels ? Si vous ne saviez pas, cet article vous fournira des éléments de réponse, claires et prouvées.

Attention aux sachets de thé à infusion ! 

Sur le marché des thés à infusion, aucune marque ni aucun modèle ne contient pas de pesticides, et le pire est qu’aucun de ces fabricants d’infusions avertissent de la composition toxique de ce qu’ils commercialisent.

Cette découverte a été diffusée par un réseau de télévisions aux États-Unis, CBC Nouvelles, qui a abordé la question des pesticides létaux contenus dans les paquets de thés à infusions.

Selon des recherches menées par une équipe de scientifiques américains, Voici la liste des 7 entreprises concernées  :

  • Tetley
  • Lipton
  • Rose rouge
  • Twinings
  • Chine -LEGENDS
  • Signal
  • King Cole

CBC Nouvelles a mis la lumière sur l’un des tests de laboratoire accrédités dans lequel on a constaté des niveaux élevés de pesticides dans des feuilles disséqués du thé à infusion. Ils ont constaté que tous les thés qui se sont révélées plus ou moins forts avaient une forte teneur en pesticides, même que 22 types de pesticides ont été enregistrés dans la composition de ces thés.

La marque qui contient plus de pesticides dans leurs sachets de thé est Legends of China – Uncle Lee’s Tea (thé vert). Cette marque contient au moins 20 types de pesticides qui sont effectivement interdits dans de nombreux pays à travers le monde, à cause des ravages qu’ils provoquent sur le corps humain.

Voilà pourquoi quand vous voulez du thé, vous êtes invités à acheter des feuilles desséchées et naturelles dans des magasins bio d’aliments naturels ou chez des herboristes, ainsi, vous vous assurez une infusion d’un thé sain et nutritif pour votre corps.

Astuces naturelles