Une méthode saine et FACILE pour perdre jusqu’à 6 kilos en 10...

Une méthode saine et FACILE pour perdre jusqu’à 6 kilos en 10 jours au moins … Vous devez l’essayer pour y croire !

1436
PARTAGER

Ce régime alimentaire est totalement différent des autres plans et régimes alimentaires que vous connaissez. Il ne nécessite que boire beaucoup d’eau sur une base quotidienne selon des dosages précis. Découvrez tout cela dans l’article que nous vous présentons aujourd’hui…

Chaque jour, les médecins et les nutritionnistes recommandent à leurs patients de boire jusqu’à 4 litres d’eau afin de maintenir son corps hydraté et drainer toutes les fonctionnalités de l’organisme humain afin de lui procurer un bien-être et lui fournir la possibilité d’éliminer la rétention d’eau et l’accumulation des liquides partout dans votre corps.

Boire uniquement de l’eau, peut-il me faire maigrir ?

Vous avez entendu parler des bienfaits de l’eau pour perdre du poids, mais vous ignorez comment procéder que celle-ci soit vraiment efficace ? Et vu qu’on trouve un peu de tout sur internet, de bons conseils comme de mauvais, vous vous demandez si ça marche vraiment ? Vous n’êtes pas la seule personne à vous retrouver un peu perdue dans tout ce déluge d’informations.

La première chose à comprendre quand on s’intéresse aux effets de l’eau sur la perte de poids, c’est que le signal que notre corps envoie à notre cerveau quand on a soif est le même que celui qu’il lui envoie quand on a faim.

Autrement dit, quand vous ressentez la faim, vous pouvez très bien ne pas avoir faim mais seulement avoir soif.

C’est la raison pour laquelle vous devez boire de l’eau régulièrement au cours de la journée, histoire de ne pas avoir faim quand vous n’avez que soif.

Combien faut-il boire d’eau pour perdre jusqu’à 6 kg de surpoids en seulement 10 jours :

Boire un demi-litre d’eau chaque Matinée :

Le matin, après le réveil, assurez-vous de boire jusqu’à un demi-litre d’eau.

Vous pouvez acheter une bouteille réutilisable et la mettre à côté de votre lit. Il est recommandé de boire immédiatement après votre réveil. Alternativement, vous pouvez mélanger des fruits avec de l’eau et profiter des propriétés antioxydantes de ce genre de mélange.

Boire jusqu’à 350 ml d’eau Avant et Après le petit déjeuner :

Dans l’heure qui suit, et avant le petit déjeuner, consommez 350 ml d’eau. Si vous buvez du café ou du thé, consommer un verre et demi d’eau juste après.

Boire jusqu’à 300 ml d’eau avant le déjeuner et le dîner :

Boire 300 ml d’eau 20 minutes avant votre repas principal.

Boire jusqu’à 300 ml d’eau en soirée avant de se coucher :

Quelques heures avant d’aller dormir, buvez 300 ml d’eau.

Pourquoi cette méthode est-elle utile ?

Ce régime alimentaire est très simple et efficace. Il accélère significativement le métabolisme des lipides et vous permet de rester rassasié plus longtemps. En outre, il nettoie votre foie qui transforme la graisse en énergie. Finalement, boire beaucoup d’eau maintient vos reins en bonne santé.

Astuces Naturelles