Une huile qui arrêtera votre perte de cheveux et stimulera leur croissance...

Une huile qui arrêtera votre perte de cheveux et stimulera leur croissance en l’espace de 10 jours

PARTAGER

Beaucoup de femmes désirent avoir de longs cheveux luxuriants qu’elles peuvent exhiber avec fierté. Malheureusement, avec la pollution, les mauvaises habitudes alimentaires et le mode de vie sédentaire, les follicules pileux ne reçoivent pas la nutrition et le soutien nécessaires pour fournir une crinière saine et éclatante de beauté.

En revanche, ce qui en résulte c’est des cheveux secs et cassants qui se brisent facilement, et s’amincit avec le temps. Heureusement, ce processus peut être inversé. Il existe de nombreux traitements naturels pour aider à augmenter la croissance des cheveux, mais l’un des meilleurs est l’huile de ricin. Son application régulière annulera les effets d’un mode de vie nutritionnel inactif et pauvre.

Pourquoi choisir de l’huile de ricin pour les cheveux ?

L’huile de ricin est une huile végétale = utilisée dans les industries cosmétiques pour fabriquer de la peinture, des lubrifiants, des colorants, des médicaments pharmaceutiques, des parfums, des vernis, des cires et des produits de traitement capillaire. Puisqu’il est naturel, il est sûr pour la consommation interne dans le corps humain. Il est également parfaitement sûr pour une application externe sur les cheveux, la peau et les ongles.

Cette huile contient des composés naturels qui sont efficace pour hydrater les cheveux, favoriser la croissance des cheveux et prévenir la perte de cheveux. Ce produit est adapté pour les hommes et les femmes, même celles souffrant d’alopécie causée par un déséquilibre hormonal.

VOIR PLUS:  17 choses qui arrivent à votre corps lorsque vous consommez du miel et de la cannelle tous les jours

Elle contient également une grande teneur d’acide ricinoleique, l’un des acides aminés essentiels requis par le corps humain. C’est un acide gras oméga-9 qui peut pénétrer dans les pores de la peau et les follicules pileux. Il fournit de la nourriture, permettant aux follicules pileux de restaurer la croissance à un niveau normal.

L’huile de ricin va également permettre au cuir chevelu de revenir à un niveau de pH optimal, guérir l’acné et les pellicules. La façon la plus simple d’utiliser de l’huile de ricin sur les cheveux est de le masser complètement dans le cuir chevelu, la région où les follicules pileux résident. Le processus de massage permettra également d’augmenter la circulation sanguine, ce qui les rend plus susceptibles de produire des cheveux.

Vous pouvez également faire votre propre recette d’huile de ricin avec seulement quelques ingrédients et un effort minimal. Découvrez l’une des meilleures recettes qui existent dans la seconde partie cet article …

Voici comment utiliser de l’huile de ricin sur les cheveux pour stopper la chute des cheveux :

Achetez trois ingrédients et un récipient pour votre traitement de l’huile de ricin. Une huile essentielle peut atténuer l’odeur de l’huile de ricin.

Ingrédients :

  • 3 cuillères à soupe d’huile de ricin
  • 1 cuillère à soupe d’huile de jojoba
  • 3 gouttes d’huile essentielle-choisissez une: menthe poivrée, romarin, arbre à thé.
  • 1 petite bouteille en verre avec bouchon.
VOIR PLUS:  Vous devez ajouter ces 2 Ingrédients dans votre shampoing habituel pour dire adieu à la perte de cheveux …

Instructions :

  1. Mélanger les trois ingrédients ensemble.
  2. Mettre le bouchon en bouteille et secouer doucement.

Conseils d’application pour les cheveux :

  • Suivez les instructions attentivement, car vous ne voulez pas trop appliquer et puisqu’il est trop difficile à laver.
  • Versez quelques gouttes dans votre main et massez à travers votre cuir chevelu, ne mettez pas trop d’huile.
  • Assurez-vous que chaque partie du cuir chevelu est atteinte.
  • Lorsque le cuir chevelu est couvert, poussez l’excédent d’huile aux extrémités des cheveux.
  • Réglez une minuterie pendant 20 minutes.
  • Vous pouvez utiliser des serviettes en papier pour effacer l’excès d’huile d’abord.
  • Appliquez du Shampooing sur vos cheveux sans masser.
  • Remettez du shampooing si nécessaire, jusqu’à ce qu’il n y ai plus d’huile sur votre cuir chevelu et vos cheveux.
  • Séchez les cheveux et laissez-les s’aérer.

Dans les premières semaines, utilisez-le au moins 3 ou 4 fois par semaine. Une fois que vous rencontrez des résultats, basculez vos traitements à une fois par semaine. Vous pouvez prendre une pause en été.

Astuces Naturelles