Une combinaison pour perdre à la fois votre poids et détoxifier votre...

Une combinaison pour perdre à la fois votre poids et détoxifier votre corps

249
PARTAGER

Les méditerranéens le savent très bien : Une matinée sans thé est comme un corps sans tête. Cela s’applique aussi sur les chinois et les asiatiques qui sacralisent presque cette boisson paradisiaque aux saveurs uniques et aux bénéfices incalculables en ce qui concerne les bienfaits qu’elle procure au corps et à la santé de l’Homme : Le thé vert…

Pour arriver à détoxifier votre corps de toutes ses toxines, le mieux est de privilégier la consommation régulière du thé vert, noir ou autre, une boisson à la fois purifiante et amincissante qui procure du plaisir et du rafraîchissement en la buvant. Quand on combine un thé vert au lait d’amande, les bénéfices sont encore plus intéressants.

Combiner du thé vert au lait d’amande :

La perte du poids est une obsession qui ne peut être résolue que par la magie du thé et du lait d’amande, deux boissons connues pour leur effet détoxifiant et surtout agissant sur la graisse comme agissent les antibiotiques sur les infections.

Par un tour de passe-passe, laissez vous emporter par le miracle du thé et du lait d’amande réduisant toutes les graisses dans votre corps jusqu’à en brûler toutes celles qui causent votre surpoids.

Ce formule du lait d’amande et du thé vert est la meilleure réponse à votre surpoids et une solution à votre problème d’accumulation de graisses, outre le fait qu’elle n’est applicable qu’une seule fois par jour et deux fois par moi avec un résultat on ne peut plus satisfaisant.

Ce régime vous aidera à perdre de 0,5 à 2 kg en un jour (excès de liquide dans le corps). Il doit être pratiqué pendant une journée, pas plus de deux fois par mois.

Voici comment combiner le lait d’amande au thé vert de manière à perdre jusqu’à 2 Kg par jour :

Ingrédients :

  • Une litre et demi de lait à demi écrémé et surtout plus ou moins gras.
  • Du thé vert en graine dans deux cuillères à soupe.

Mode de préparation :

D’abord, le thé doit être un thé pur et non pas celui que l’on peut se procurer dans un supermarché dans les sachets industriels, car celui-ci ne sera en aucun cas efficace pour la formule amincissante dans cet article.

Après avoir obtenu le fameux thé vert sain et pur, il faut le combiner en ajoutant deux cuillères à soupe avec du lait d’amande bouillie sous un feu dont la chaleur s’élève à 60 degré ; C’est pour permettre aux 2 éléments de fusionner et d’agir ensuite sur les toxines et les stocks de graisse dans le corps.

C’est le mélange adapté à une perte de poids sans précédant, car boire du thé avec du lait d’amande favorise la sensation de satiété. Nous vous recommandons également une consommation excessive de l’eau pour équilibrer votre corps compte tenu de la quantité énorme de caféine dans le thé.

Grace à l’infusion du lait d’amande et du thé vert, vous finirez par perdre votre surpoids en une semaine ou deux seulement !

Astuces Naturelles