Une boisson spéciale pour aplatir votre ventre en 48 heures

Une boisson spéciale pour aplatir votre ventre en 48 heures

1737
PARTAGER

Pour brûler plus facilement les graisses dans votre corps, il est essentiel d’entamer une purification, ou dois-je dire, une détoxification afin d’éliminer les toxines et les graisses sur lesquelles elles se sont collées…

Pour arriver à un tel résultat en 48 heures, une formule fait son apparition dans l’univers des régimes et astuces amincissantes, celle d’une boisson extrêmement bénéfique pour la détoxification et l’amincissement de votre masse corporelle.

Durant ce régime spécial, vous serez amené à consommer une grande quantité de céréales et de légumes, riches en lycopène et en fibres, et cela le long de tout un week end de préférence.

Comment stimuler votre métabolisme ?

Combien de fois ai-je entendu : « Si je ne maigris pas, c’est à cause de mon métabolisme ». Mais qu’est-ce réellement que le métabolisme de base? Est-ce un organe, une boisson énergétique à la mode ou encore mieux, un nouveau régime?!

Ceci veut dire que si vous restez couché dans votre lit pendant toute une journée, votre corps aura besoin de ce nombre de calories pour fonctionner adéquatement. Aussitôt que vous vous levez et que vous commencez à marcher, votre fréquence cardiaque augmente ainsi que votre métabolisme.

Si vous êtes du type « régimes à répétitions », il se peut que votre métabolisme tourne au ralenti, mais n’ayez crainte, car il est possible de l’augmenter…

Pour aplatir votre ventre en 48 Heures, voici une boisson spéciale à préparer pour un régime spéciale :

Ingrédients

  • Une petite cuillère de gingembre en poudre.
  • Une petite cuillère d’un jus de citron.
  • Une petite cuillère de piment.
  • 300 ml d’eau.
  • Une petite cuillère du sirop d’érable.

Mode préparatoire :

Pour la préparation de cette potion, il convient de faire un mélange homogène de tous les ingrédients cités ci-dessus et attendre quelques minutes avant de boire cette boisson.

Le meilleur moment pour la consommer est la dernière minute avant de poser votre tête sur l’oreille pour dormir le soir.

Astuces Naturelles