Une boisson qui vous aidera à perdre du poids rapidement

Une boisson qui vous aidera à perdre du poids rapidement

705
PARTAGER

Vous en avez assez des privations alimentaires mais tenez à perdre les kilos en trop que vous avez accumulés ? Cette boisson miracle, simple et rapide, vient exaucer votre vœu. Consommée le matin à jeun, elle vous fera maigrir sans faire de régime !

Et comme un miracle n’arrive jamais seul, cette recette concoctée à base d’ingrédients de la vie quotidienne vous permettra également de retrouver la ligne sans vous ruiner. Un bouquet de persil, un citron et un verre d’eau par jour feront l’affaire.

Recette de la boisson persil/citron pour maigrir

Chaque matin durant 5 jours, hachez 60 grammes de persil, pressez le jus d’un citron frais (bio de préférence), puis mélangez le tout dans un verre contenant 200 ml d’eau. Buvez 15 à 20 minutes avant votre petit-déjeuner.

Si vous avez encore quelques kilos superflus, vous pouvez renouveler cette cure de 5 jours après une pause de 10 jours.

Comment ça marche ?

Vous restez sceptiques concernant le fait de maigrir grâce à cette boisson contenant les ingrédients de votre sauce salade ? Voici quelques arguments qui devraient vous convaincre de l’efficacité de ce breuvage malgré sa simplicité :

Le persil, un superaliment diurétique

Le persil est une plante aromatique appréciée pour son goût mais aussi pour ses vertus médicinales. Ses propriétés diurétiques et digestives vous permettront de lutter contre les ballonnements, de réduire l’accumulation de fluides dans votre corps et d’éliminer les toxines.

En effet, un verre de cette boisson persillée vous apportera 24% de votre apport journalier recommandé (AJR) en potassium, un minéral qui permet la régulation de la teneur cellulaire en eau.

Et pour seulement 28 calories, ces mêmes 60 grammes de persil vous permettront de faire le plein d’énergie et de bienfaits en apportant à votre corps :
• Du manganèse (28% des AJR)
• Du fer (17% des AJR)
• Du calcium (14% des AJR)
• De la vitamine C (143% des AJR)
• De la vitamine B9 (59% des AJR)
• Des fibres (17% des AJR)

Santé+