Une boisson qui fait perdre du poids rapidement

Une boisson qui fait perdre du poids rapidement

PARTAGER

La prise de poids constitue un danger pour la santé. L’excès de matières grasses peut causer différentes maladies telles que les troubles du cœur, le diabète et l’hypertension.

Voici une boisson qui vous permettra d’éliminer l’excès de matières grasses en quelques semaines et offrir à votre organisme une quantité suffisante de minéraux et de vitamines. Voici la recette :

Ingrédients :

  • 1 citron
  • 1 verre d’eau
  • 1 branche de persil.

Préparation :
Pressez le citron et versez le jus dans le verre d’eau. Ensuite, hachez le persil (de préférence en utilisant un hachoir) et ajoutez-le à l’eau citronnée. Mélangez bien les ingrédients.

Comment la consommer ?
Il est conseillé de boire cette boisson à jeun le matin pendant 5 jours consécutifs et de faire une pause de 10 jours avant de reprendre ce régime.

Le persil améliore la digestion et réduit l’accumulation des fluides dans le corps. C’est également un diurétique très efficace qui nettoie et purifie le corps des toxines.

D’autre part, le citron ralentit le passage des matières grasses et des sucres dans l’organisme. Il aide également au bon fonctionnement de la vésicule biliaire pour mieux éliminer les toxines. Cet agrume est également un antioxydant efficace contre les radicaux libres et prévient plusieurs maladies.

Source: santeplusmag

VOIR PLUS:  Découvrez quel est votre morphotype pour perdre du ventre rapidement