Une boisson incroyable qui réduit votre tour de taille de 10 cm...

Une boisson incroyable qui réduit votre tour de taille de 10 cm rapidement comme par magie

PARTAGER

Oubliez les régimes draconiens, les courses interminables sur le tapis roulant et les pilules amincissantes industrielles. Pour perdre du poids et avoir un ventre plat,  il est impératif de manger sain et équilibré et de faire du sport de manière raisonnable. À cela s’ajoute les boissons brûle-graisses naturelles qui boostent le processus de perte de poids.

La graisse abdominale est la plus redoutable de toutes. Facile à reprendre et difficile à éliminer, c’est le calvaire de la plupart des femmes. Et si certaines arrivent à vivre avec ce petit bidon, d’autres ne supportent pas la vue d’un ventre qui pendouille et font tout pour s’en débarrasser.

Entre les pilules amincissantes, les brûleurs de graisses, les régimes trop strictes et la chirurgie esthétique, les solutions choisies par certaines personnes peuvent être dangereuses dans des cas, alors que pour perdre du poids il suffit d’opter pour les méthodes classiques, soit : adopter un régime alimentaire sain et équilibré et faire du sport régulièrement.

L’alimentation :

  • Privilégier des aliments naturels et éviter les produits transformés
  • Consommez des protéines maigres, des glucides complexes et beaucoup de fruits et légumes
  • N’oubliez pas les bonnes graisses
  • Consommez entre 4 et 6 repas par jour en ayant des portions réduites
  • Buvez au moins 1.5l d’eau par jour

Le sport :

  • Faites du sport au moins 3 fois par semaine
  • Variez les activités
  • Entraînez-vous malin en optant pour les HIIT : des exercices de haute intensité avec des temps de repos très courts
VOIR PLUS:  Déboucher vos artères, réduire le cholestérol élevé et renforcer votre système immunitaire avec cette recette miraculeuse

Recette de boisson naturelle brûle-graisse :

Ingrédients :

  • 2 cm de racine de gingembre râpée
  • Une poignée de feuilles de menthe fraiche
  • 1 concombre
  • 1 citron bio
  • 8 verres et demi d’eau

Préparation :

Lavez le citron et coupez-le en petits morceaux en veillant à enlever les pépins et à garder la peau. Pelez le concombre et coupez-le en rondelles, puis placez-le dans un bol rempli d’eau avec les morceaux de citron, le gingembre et les feuilles de menthe. Mélangez tous les ingrédients, couvrez le bol et placez dans le réfrigérateur pendant toute une nuit.

Buvez cette boisson tout au long de la journée (idéalement avec une paille pour éviter l’action corrosive du citron sur l’émail des dents), pendant 4 jours. Veillez à la préparer chaque soir, pour qu’elle soit toujours fraiche.

Bienfaits des ingrédients :

Citron :

De tous les fruits et légumes, le citron est sans doute le plus prisé pour ces vertus amincissantes. Cet agrume qui est très riche en vitamines et minéraux, essentiels pour le bon fonctionnement de l’organisme, présente aussi de nombreux bienfaits pour la santé.

Le citron possède des propriétés antibactériennes, antiseptiques et antioxydantes, ce qui en fait un ingrédient de choix dans les recettes beauté naturelles et les remèdes de grand-mère. Il est notamment efficace pour soulager les maux de gorge, blanchir les dents, assainir la peau et améliorer la digestion.

Côté minceur, le citron permet de booster le métabolisme ce qui favorise le brûlage des graisses, grâce à sa richesse en vitamine C. Sa teneur en fibres alimentaires, lui confère également un effet rassasiant, qui réduit les envies de grignotage.

VOIR PLUS:  Perdez du poids tout en vous régalant avec ce délicieux smoothie à l’ananas et au lait de coco

Mise en garde : Ne prenez pas de citron en cas d’ulcères d’estomac et  de troubles biliaires et rénaux.

Le concombre :

Légume à haute valeur nutritionnelle, le concombre est aussi un allié de choix pour perdre du poids. Riche en vitamine A et C, en calcium, en fer et en magnésium, le concombre est un aliment très nutritif.

Constitué à plus de 90% d’eau, c’est un légume très faible en calories. Sachez que 100 g de concombre apporte à peine 19 calories. Le concombre est aussi un puissant diurétique qui favorise l’évacuation des excès de liquides et des toxines qui favorisent l’accumulation des graisses. Enfin, le concombre est riche en fibres alimentaires, lesquelles améliorent le transit intestinal et procurent une sensation de satiété durable.

Le gingembre :

Anti-inflammatoire, antiémétique et antibactérien, le gingembre est utilisé depuis longtemps pour des fins thérapeutiques. Efficace pour soulager les troubles digestifs, les états grippaux et booster les défenses immunitaires, cette épice est un concentré de bienfaits.

Le gingembre est aussi réputé pour ses vertus amincissantes. Grâce au processus de thermogenèse qu’il active dans le corps après sa consommation, cet ingrédient permet d’user les réserves de graisses. Sa capacité à améliorer la digestion et son effet rassasiant, participent également à la perte de poids.

Attention, le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes chétives et diabétiques.