Une boisson incroyable pour se débarrasser de la graisse abdominale rapidement

Une boisson incroyable pour se débarrasser de la graisse abdominale rapidement

PARTAGER

Avec le manque de temps et les mauvaises habitudes alimentaires, de plus en plus de personnes souffrent de l’accumulation des graisses dans leur corps, surtout au niveau de l’abdomen. En plus des problèmes de santé que ce surplus de gras risque de provoquer, ces bourrelets disgracieux réduisent considérablement le niveau de satisfaction de soi chez les personnes qui en souffrent. Pour vous débarrasser de votre graisse abdominale, voici un puissant mélange brûle-graisse naturel à préparer dès aujourd’hui.

Notre mode de vie et notre routine alimentaire ont une grande influence sur notre poids. C’est pourquoi, il est grand temps de les corriger et de les améliorer pour pouvoir atteindre notre objectif minceur.

Conseils pour favoriser la perte de poids :

  • De bonnes habitudes alimentaires : instaurer une routine alimentaire correcte est la première clé pour un garder un poids sain. Prenez un petit-déjeuner sain qui vous aide à bien démarrer votre journée et à activer votre métabolisme, et pour le reste des repas, privilégiez des aliments riches en nutriments et en fibres tels que les fruits et les légumes qui nourrissent l’organisme et procurent une sensation de satiété durable. En cas de petits creux, prévoyez des collations à base de fruits et de noix.
  • Une hydratation suffisante : 1.5 litre est la quantité d’eau moyenne recommandée par jour. En respectant cet apport, vous garantissez à votre corps une hydratation adéquate de ses tissus, organes et cellules, ce qui assure son bon fonctionnement. De plus, l’eau aide purifier le corps puisqu’elle contribue à l’élimination des déchets et toxines favorisant l’inflammation et donc le stockage des graisses.
  • Une activité physique régulière : marche, natation, vélo ou autre, est nécessaire pour préserver votre santé et lutter contre la prise excessive de poids. Nécessitant de l’énergie, l’activité physique pousse le corps à brûler ses réserves de gras pour les transformer en énergie, ce qui contribue à la perte de poids.
  • Bannir le stress : en plus d’augmenter le niveau de cortisol dans le sang auquel le corps réagit en enveloppant ses organes de gras pour les protéger, le stress pousse également certaines personnes à chercher du réconfort auprès  d’aliments trop gras ou trop sucrés, ce qui ne manque pas de se refléter sur leur apparence physique.
VOIR PLUS:  Boisson efficace de perte de poids recommandé par le Dr Saracoglu

Pour accompagner cette nouvelle hygiène de vie, voici la recette de votre puissante boisson brûle-graisse à consommer quotidiennement pour une meilleure perte de poids.

Un puissant mélange pour éliminer la graisse abdominale 

Ingrédients :

  • 1 verre d’eau
  • 1 poignée d’épinards
  • 1 citron
  • 1 morceau de racine de gingembre

Préparation :

Lavez soigneusement la racine de gingembre et les épinards, puis épluchez le citron et coupez-le en morceaux. Mettez le tout dans un réfrigérateur et ajoutez l’eau, puis mélangez jusqu’à obtenir une mélange lisse. Buvez-le chaque matin à jeun pour activer votre métabolisme et favoriser la combustion des graisses. Faites une cure de 20 jours.

Bienfaits de ce mélange :

Citron :

Riche en vitamines, en minéraux et en antioxydants, le citron est un puissant allié du système immunitaire. En renforçant les défenses de ce dernier, il favorise l’élimination des déchets et toxines et réduit l’inflammation responsable de la surproduction des graisses. De plus, sa forte teneur en vitamine C aide à activer le métabolisme et sa richesse en fibres améliore la digestion et procure une sensation de satiété durable qui inhibe les envies de grignotage et de fringales sucrées.

Épinards :

Très faibles en calories, les épinards contiennent une quantité importante d’antioxydants qui luttent contre les radicaux libres à l’effet agressif, de nutriments dont le corps a besoin pour assurer son bon fonctionnement ainsi qu’en fibres qui facilitent la digestion, accélèrent le transit intestinal et luttent contre les différents troubles digestifs, tels que les ballonnements et la constipation, ce qui contribue à réduire votre de taille et à favoriser la combustion des graisses et leur élimination.

VOIR PLUS:  17 choses qui arrivent à votre corps lorsque vous consommez du miel et de la cannelle tous les jours

Gingembre :

La consommation du gingembre provoque une action de thermogénèse, c’est-à-dire une augmentation de la température corporelle. Celle-ci favorise l’élimination des graisses, puisque le corps brûle ses réserves de gras pour les transformer en énergie, qu’il utilisera pour réguler sa température et la stabiliser.

Mise en garde : les femmes enceintes ou allaitantes, ainsi que les personnes chétives, diabétiques ou souffrant de maladies du sang doivent éviter de consommer du gingembre.

Santé +