Une astuce naturelle impressionnante pour éliminer les poils indésirables de votre corps...

Une astuce naturelle impressionnante pour éliminer les poils indésirables de votre corps …

2308
PARTAGER

Il faut sans doute l’avouer, de nos jours, rares sont les personnes qui veulent d’un corps tout poilu. De ce fait beaucoup veulent se débarrasser de ces poils indésirables du corps. Les femmes sont d’ailleurs les plus nombreuses, cela pour des soucis esthétiques de pouvoir paraître dans des robes légères en ville ou en soirée, et dans des bikinis sur les plages d’été.

Pour vous débarrasser de ce souci, nous vous proposons une astuce pas très compliquée à réaliser, qui vous évitera l’usage des produits chimiques sur votre peau. Vous n’aurez qu’à utiliser une pâte faite à base d’ingrédients naturels.

Importance des poils du corps : 

Si beaucoup trouvent les poils du corps indésirables, ils ne manquent pas pourtant d’importances. Ces éléments qui recouvrent presque toutes les parties de notre corps, ne sont pas là par un simple hasard. Ils sont en fait utiles au corps et encore plus pour les parties où ils poussent.

En plus des bras et des jambes sur les quels, on retrouve les poils, ils poussent également au niveau des yeux (cils et sourcils), du nez, des oreilles, des aisselles et de la partie génitale. Les poils présents à ces localités du corps sont d’une grande importance. Ils protègent ces organes en empêchant la pénétration de la poussière. La poussière peut contenir des agents pathogènes qui, lorsqu’ils pénètrent dans ces organes, vont provoquer des irritations et des infections.

Mais beaucoup préfèrent ignorer ces facteurs en donnant priorité à l’esthétique. Si vous voulez donc éliminer ces poils nous vous proposons cette astuce pour vous aider à y parvenir.

Voici la meilleure astuce à utiliser pour vous débarrasser de vos poils de façon:

Ingrédients :

• Un demi-bol de farine de pois chiche
• Une cuillère à café de curcuma
• Un demi-bol de lait
• Une cuillère à café de crème fraîche ou de yaourt nature

Préparation :

Mélangez la farine de pois chiche et la poudre de curcuma dans un récipient. Ensuite ajoutez le lait et la crème ou le yaourt et faites le mélange jusqu’à ce que la pâte soit homogène et lisse.

Appliquez cette pâte sur les parties à épiler et selon le sens de la poussée des poils. Ensuite attendez environ 30 minutes, puis frottez votre peau dans le sens inverse de la pousse des poils pour les éliminer. Si la pâte est très sèche lavez à l’eau tiède. Pour finir appliquez une crème ou huile hydratante là-dessus.

Astuces Naturelles