Une astuce géniale pour réaliser un nail art fascinant !

Une astuce géniale pour réaliser un nail art fascinant !

PARTAGER
Le vernis reste un véritable accessoire mode qui met en valeur vos mains généralement négligées.

Que vous souhaitiez chouchouter vos ongles, que vous manquiez d’idées manucure ou que vous cherchiez un nail art original, vous tombez bien.

Voilà tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser ce nail art : des vernis de couleurs différentes, un top coat et un fil de soie dentaire. Oui, oui… Vous avez bien lu : un fil de soie dentaire. Étonnant, n’est-ce pas ?

Ce nail art est très simple à réaliser. Une fois la technique maîtrisée, vous pourrez le personnaliser à souhait : Un arc en ciel de couleurs, des bandes, des gravures… A vous de laisser libre cours à votre créativité !

Sans plus attendre, Rouge Framboise vous invite à tester ce nail art. Suivez les instructions ci-dessous et visionnez la vidéo pour un résultat parfait. Amusez-vous en testant cette astuce et n’oubliez pas de nous faire part de votre avis sur cette technique.

Tutoriel :

Étape 1 : Pour commencer, choisissez plusieurs couleurs de vernis, une pour la base et le reste pour réaliser les lignes colorées. Munissez-vous également d’un top coat et d’un porte fil dentaire que vous trouverez facilement en pharmacie.

Étape 2 : Appliquez la couleur de votre choix sur l’intégralité de vos ongles. Pour que le résultat soit au rendez-vous, le vernis de base doit être assez pâle.

VOIR PLUS:  Voici pourquoi je n’utiliserai plus de shampoing de ma vie !

Étape 3 : Une fois votre vernis bien sec, imbibez (mais pas trop) un morceau de fil de soie dentaire d’une des autres couleurs de vernis puis appliquez-le délicatement sur la surface de l’ongle. Répétez la même opération autant de fois que nécessaire pour obtenir un joli rendu. Évitez de trop appuyer sur le fil dentaire pour ne pas abîmer le vernis de base ou faire des pâtés.

Étape 4 : Attendez que les premières lignes soient bien sèches avant de répéter la même opération avec les autres couleurs de vernis.

Étape 5 : Nettoyez les contours de vos ongles pour que le résultat soit bien net.

Étape 6 : Et pour finir, posez votre top coat pour renforcer la brillance et la tenue de votre vernis.

Pour plus d’explication, voici le tutoriel vidéo de ce nail art surprenant :

Rouge Framboise