Un tour de magie avec des sachets du thé. Après avoir lu...

Un tour de magie avec des sachets du thé. Après avoir lu ceci, vous n’allez jamais jeter les vieux sachets du thé

218
PARTAGER

Que ce soit une soirée froide ou un agréable matin, une tasse de thé fonctionne très bien pour tout le monde. Eh bien, grâce à des sachets de thé, cette gâterie rafraîchissante peut être consommée dans les espaces de bureau aussi. Mais au-delà de la cette fraicheur, les vieux sachets de thé peuvent être utilisés de multiples façons dans et autour de votre maison. Aussi étrange que cela puisse paraître, mais il est aussi vrai pour y croire.

Voici 11 avantages étonnants de sachets de thé dont vous avez besoin de connaître.

1. Traiter les coups du soleil : Ne vous inquiétez pas si au lieu d’obtenir un joli bronzage sur la plage, le soleil brûle votre dos. Un sachet de thé peut être très efficace pour se débarrasser de la démangeaison et de la peau squameuse. L’acide présent dans le thé noir possède des propriétés apaisantes qui aident à se débarrasser de l’excès de chaleur en raison de coups de soleil. Donc, la prochaine fois emballer un sachet de thé avec votre écran solaire tout en allant à la plage.

2. Soulager les yeux bouffis ou fatigués : Nous avons tous ces nuits où nous sommes trop absorbés dans la réalisation de la série, le résultat est des yeux bouffis zombie comme le lendemain. Les tanins présents dans le thé noir peuvent dynamiser vos yeux et aider à enlever ce bagage supplémentaire sous vos yeux. Conservez quelques sachets de thé utilisés dans un bocal hermétique et réfrigérez-les pour les utiliser à chaque fois que vous avez un de ces matins paresseux.

3. Traitement des brûlures mineures : Le thé noir est riche en tanins qui peuvent apaiser les inflammations causées par des températures extrêmement élevées. Il vous aidera à réduire l’inflammation, soulager la douleur, empêcher la desquamation de la peau. Vous pouvez traiter la brûlure immédiatement en plaçant 2-3 sachets de thé (Préalablement réfrigérés) dans des gazes humides sur la brûlure. Cela peut devenir très pratique surtout quand vous avez des enfants à la maison.

VOIR PLUS:  Vous n’êtes pas gros ! Votre estomac est gonflé et voici comment le rétablir…

4. Aide à se débarrasser des pellicules : Pellicules est l’un des problèmes tenaces que presque chacun d’entre nous font face à un certain moment. Si vous avez l’habitude de dépenser de l’argent sur des produits coûteux, voici une solution simple – rincez vos cheveux avec du thé. Imprégnez votre thé préféré pendant une heure avant de rincer. Un massage quotidien du cuir chevelu avec du thé permet non seulement d’éliminer les pellicules, mais il ajoute également une brillance parfaite à vos cheveux

5. Enlève les verrues : Se débarrasser des verrues en plaçant un sac de thé vert sur la zone touchée. Vous pouvez le fixer en enroulant un

bandage sur le dessus du sachet de thé. Les antioxydants présents dans le thé vert empêchent les verrues de devenir plus grand. Remplacez le vieux sac de thé avec un nouveau toutes les 15 minutes. Pour augmenter les effets, vous pouvez même boire 2-3 tasses de thé vert chaque jour pour minimiser les effets du virus du papillome humain ou VPH sur votre peau.

6. Eliminer l’odeur désagréable de vos chaussures : L’odeur désagréable des chaussures est une question de profond embarras, surtout quand vous êtes loin du confort de votre propre maison. Mais cela ne doit pas être un problème. Vous pouvez facilement désodoriser vos chaussures malodorantes en plaçant un sachet de thé dans chaque paire de chaussures. Les sacs du thé vont absorber toute l’humidité et les mauvaises odeurs et donneront à vos chaussures une odeur fraîche comme nouvelle une fois de plus.

7. Servir comme engrais pour votre jardin : Si vous aimez le jardinage, les sachets de thé devraient être vos meilleurs amis. Améliorez vos compétences de jardinage avec cette impressionnante réutilisation des sachets de thé. Les tanins présents dans le thé sont capables d’abaisser les niveaux du pH du sol. La réduction du niveau de pH est petit contribue à réduire la probabilité d’accumulation de champignon au niveau des racines des plantes. Tout ce que vous avez à faire est de placer le sachet de thé dans le sol tout en semant les graines ou planter un arbrisseau.

VOIR PLUS:  Cette femme a bu de l’eau avec du miel et du citron chaque matin pendant un an, ce qui lui est arrivé est extraordinaire

8. aide à nettoyer les plats : Avouons-le, à l’âge adulte, une grande partie de votre vie est gaspillé dans le lavage de la vaisselle (sauf si vous pouvez vous permettre une femme de chambre). Le nettoyage des plats n’est pas une vie de roses, surtout si vous avez brûlé vos pots et des casseroles. Là aussi, les sachets de thé viennent à votre secours. Faites tremper vos plats sales pendant la nuit avec quelquesvieux sachets de thé. Le lendemain vous serez surpris que les sachets de thé rendent les plats moins gras, ce qui rend le nettoyage beaucoup plus facile.

9. Nettoyer facilement vos miroirs : Les miroirs sont si difficiles à nettoyer, surtout si elles ont des taches séchées de l’eau. Si rien d’autre ne semble faire l’affaire, puis les sachets de thé vous donnent une précieuse aide à cet égard. En fait, vous pouvez vous débarrasser de ces marques d’eau sur votre miroir de salle de bain en l’essuyant avec un chiffon imbibé de sachets de thé. Voila ! Votre miroir brillerait comme jamais auparavant !

10. Se débarrasser de la mauvaise odeur des mains : Ceux qui sont habitués à éplucher les échalotes ou hacher les oignons seraient trop familiers avec l’exploit difficile de libérer vos doigts de la puanteur âcre. Frottez vos doigts avec un sachet de thé humide pour neutraliser l’odeur dans une grande mesure. Vous pouvez même essayer de tremper vos mains dans une solution d’eau chaude et du thé pour enlever l’odeur tenace.

11. Soulager vos gencives : Placez 2-3 sachets de thé préalablement réfrigérés dans votre bouche sur la zone touchée pour obtenir un soulagement instantané et apaiser vos gencives douloureuses. Ils peuvent également être utilisés pour réduire l’inflammation de la bouche et traiter l’ulcère de la bouche.

Protège Ta Santé