Un Super Antibiotique Naturel qui détruit toutes les infections de la vessie...

Un Super Antibiotique Naturel qui détruit toutes les infections de la vessie et des reins après la première utilisation …

279
PARTAGER

Au cas où vous aurez du mal à uriner, avec des douleurs et des picotements insupportables, il vaut mieux pour vous de réagir vite car les infections de la vessie n’est pas une chose sur laquelle on s’attarde. Pour nettoyer vos reins et votre vessie, ayez recours au naturel et voici comment procéder…

Différents symptômes peuvent être senti dès le premier abord avec l’envie d’uriner qui se multiplient ajoutant à cela les douleurs accompagnant cet acte d’uriner. La douleur de l’infection de la vessie est l’une des plus moches car elle peut rester longtemps chez la personne atteinte avec une progression de la douleur qui ne cessera d’accroître.

Les reins et la vessie : Quelles fonctions ?

Nous avons deux reins. Ils sont situés au milieu de la cavité abdominale, accolés au dos. Habituellement, le rein gauche est légèrement plus haut que le rein droit. Les reins servent principalement à maintenir l’équilibre ionique des liquides extracellulaires et filtrer le sang de ses impuretés.

C’est en ajustant la rétention ou l’excrétion de l’eau et des électrolytes que le rein aide à maintenir la composition idéale du sang et du milieu extracellulaire.

Le virus coupable de l’infection de la vessie a bien un nom : « Escherichia coli », dont le remède doit être impérativement naturel loin des aberrations médicamenteuses et pharmaceutiques. Loin de l’infection de la vessie, votre appareil urinaire pourrait être la cible de la cystite, cette infection développée qui va jusqu’à faire apparaitre du sang dans votre urine !

La nécessité de consulter un médecin est indiscutable, mais n’oubliez pas de consulter également votre cuisine pour préparer un incroyable remède naturel, sous forme d’antibiotique, spécialement conçu pour le nettoyage de la vessie…

Voici comment préparer une recette détox pour assurer un nettoyage intégral de la vessie et des reins :

Ingrédients :

  • Trois cent grammes de persil.
  • La couverture du citron en grande quantité.
  • Presque un litre et demi d’huile d’olive.
  • Trois cent grammes de miel.

Mode de préparation du remède :

Une fois que le persil est lavé et bien haché, il faut lui ajouter la couverture du citron, le miel et l’huile d’olive, le tout dans un mixeur afin que la concentration soit affinée.

Une fois cette soupe antibiotique obtenue, prenez-en une petite cuillère chaque en prenant soin de vérifier préalablement que les ingrédients utilisés n’est pas le résultat de pesticides.

Par ailleurs, la consultation d’un spécialiste des voies urinaires est une obligation sachant que du chocolat ou du café sont aussi adoucissants pour votre douleur urinaire que cet antibiotique !

Source: Astuces Naturelles