Un smoothie minceur par excellence à l’ananas, aloès Vera, avoine et gingembre

Un smoothie minceur par excellence à l’ananas, aloès Vera, avoine et gingembre

243
PARTAGER

Éliminer les graisses du ventre n’est pas toujours facile à réaliser. Nombreuses sont les femmes qui ont du mal à s’en débarrasser.  Vous faites des exercices, vous faites attention aux aliments que vous mangiez… mais les résultats ne sont toujours pas au rendez-vous.

Que faut-il donc faire pour se débarrasser de ces graisses indésirables qui nous empêchent d’avoir une silhouette parfaite ? La solution, vous l’avez sous la main. Nous vous proposons dans cet article un smoothie à base de fruits, qui vous aidera à éliminer toutes les graisses du ventre.

Un smoothie minceur par excellence :

Ce smoothie est concocté à partir de trois principaux ingrédients, dont l’ananas, l’aloès Vera et le gingembre. Compte tenu des valeurs nutritionnelles de ces fruits, ce smoothie est un véritable concentré de vitamines et de nutriments très bénéfiques pour l’organisme.

L’aloès Vera est  à la fois un antibiotique et un anti inflammatoire qui permet d’éliminer les toxines du corps et de soulager les crampes d’estomac ainsi que les maux gastriques. Il stimule les défenses immunitaires, protège contre les radiations et accélère les cicatrisations.

Le gingembre est connu pour être efficace dans l’amélioration de la digestion. C’est aussi un véritable brûle graisse. Des études scientifiques ont même démontré que le gingembre aide à maintenir la flore intestinale en bon état, à digérer les graisses et à calmer ou soulager le tractus digestif.

Quant à l’ananas, il est aussi très riche en vitamines, particulièrement la vitamine A et C. Elle contient essentiellement de la bromélaïne. Cette enzyme protéolytique permet d’éliminer les graisses sous-cutanées.

Voici le délicieux smoothie, bon pour la santé et efficace contre les graisses du ventre :

Ingrédients :

  • Une demie  d’ananas haché
  • 1 cuillère à café de gingembre émincé
  • 2 cuillères à soupe de pulpe d’aloès Vera
  • 3 cuillères à soupe de flocons d’avoine
  • 120 ml d’eau

Préparation :

Prenez un récipient, versez à l’intérieur les 120 ml d’eau. Ajoutez le gingembre et faites bouillir pendant 3 minutes. Ensuite, laissez refroidir pendant 5 minutes. Prenez un mixeur et déversez le gingembre et tout le liquide à l’intérieur.

Ajoutez tous les autres  ingrédients et faites le mixage jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Il est préférable de boire cette boisson le matin, quelques minutes après le petit déjeuner.

Astuces Naturelles