Un régime amincissant à base de pastèque

Un régime amincissant à base de pastèque

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Lorsque nous parlons de régimes amincissants, la plupart des gens pensent que ce sont les régimes affamants qui réalisent les plus bons résultats. C’est en mangeant sainement que vous allez pouvoir perdre du poids comme le régime suivant dont nous vous présentons le programme dans cet article…

En vous habituant à manger des sucreries comme les bonbons et les gâteaux, votre corps apprend à stocker la graisse dont il n’a pas besoin. Par conséquent, vous vous retrouvez, après quelques jours, avec un surpoids considérable, voire une obésité chronique.

Un régime amincissant à base de pastèque :

Le régime alimentaire que nous sommes sur le point de partager avec vous est capable d’éliminer les graisses stockées dans votre corps et d’éliminer les toxines également.

Le régime alimentaire est principalement basée sur la consommation de la pastèque, ce fruit impressionnant dont les propriétés amincissantes se sont avérées très puissantes. La dose de la pastèque dans ce programme est définit d’une manière équilibrée pour vous assurer la perte de 7 Kg la perte de poids.

La pastèque est diurétique et assurer le nettoyage de l’organisme humain. Sa consommation régulière facilite l’élimination des déchets outre le fait qu’il est faible en calories et riche en eau. Il est principalement composé d’eau, d’antioxydants et de vitamines avec des fibres pour maintenir un bon transit intestinal.

Dans la suite de cet article, vous allez pouvoir éliminer 5 kg de graisses stockées dans votre corps en 7 jours seulement en suivant une diète amincissante à base de pastèque…

Voici le programme de la diète à la pastèque pour perdre jusqu’à 5 Kg en 7 jours : (Toutes les étapes à suivre !)

Pour perdre jusqu’à 5 Kg en une semaine, vous devez suivre le programme hebdomadaire suivant :

Pour le petit déjeuner :

  • Jour 1: une tasse de café ou de thé, 2 biscuits Graham, un yaourt naturel et une tranche de pastèque.
  • Jour 2: Une tasse de café avec du lait écrémé, 1 pain de blé entier barbouillé de fromage allégé.
  • Jour 3: une tasse de café ou de thé, pain de blé entier 1 tranche ou 2 biscuits, 2 tranches de jambon ou saucisses de dinde et une tranche de pastèque.
  • Jour 4: une tasse de thé, 2 biscuits Graham, un yogourt nature et une tranche de pastèque.
  • Jour 5: une tasse de café avec du lait écrémé et du sucre et 2 craquelin.

Pour le déjeuner:

  • Jour 1: Un filet de bœuf grillé, 1 bol de brocoli ou autres légumes, 1 cuillère à soupe d’huile d’ olive et 1 yogourt nature sans sucre.
  • Jour 2: un bol de chou-fleur cuit, 2 cuisses de poulet cuites au four et 1 yaourt nature sans sucre.
  • Jour 3: Du calamar grillé ou une portion de poisson, champignons grillés ou un plat de légumes avec un yaourt nature.
  • Jour 4: Un filet de bœuf grillé, 1 portion de riz brun et 1 yaourt nature.
  • Jour 5: Purée de courgettes ou de carottes, 1 portion de poitrine de poulet grillé et 1 yaourt nature.

Pour le dîner :

  • Jour 1: le merlu grillé et 1 morceau d’artichauts sautés à l’ail.
  • Jour 2: un bol de soupe aux légumes sans gras et 1 tranche de poisson cuit au four avec du citron.
  • Jour 3: un filet de poitrine de poulet grillé, une salade de légumes et 1 cuillère à soupe d’ huile d’olive.
  • Jour 4: Purée de légumes verts, 1 tortilla farcie aux asperges ou épinards et une tranche de pastèque.
  • Jour 5: Des poireaux en purée avec un peu de fromage râpé, 1 filet de merlu grillé avec une tranche de pastèque.

Pour milieu de la matinée et à midi, il est conseillé de manger deux tranches de brioches ou de boire un verre de jus de la pastèque.

Au bout de 7 jours, vous allez perdre jusqu’à 5 Kg sans aucune difficulté  si vous suivez ce régime.

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