Un miracle réel : Ce remède FAIT MAISON peut guérir du durcissement...

Un miracle réel : Ce remède FAIT MAISON peut guérir du durcissement des talons, des varices, des cors et des callosités en 10 jours SEULEMENT…

1319
PARTAGER

En plus d’être un problème esthétique, le fendillement et le durcissement des talons s’accompagne d’atroces douleurs, surtout lorsque les fissures sont profondes avec des saignements. Pour soigner naturellement ce type de problème, ou celui des cors et des callosités, cet article vous fait part une formule incroyablement efficace…

Les infections fongiques et bactériennes au niveau du pied et des talons causent à la fois des douleurs et beaucoup d’inconfort pendant la marche. Pour y remédier, il faut que le remède utilisé ait une composition parfaitement naturelle pour pouvoir éliminer l’infection sans aucun effet secondaire.

Le problème avec les talons fendillés :

Comme nous l’avons mentionné plus haut, le problème des talons fendillés n’est pas juste un problème esthétique.S’ils sont non traités, les talons deviennent de plus en plus pénibles; Souvent, ils saignent trop et les fissures s’ouvrent de plus en plus où la saleté et les bactéries ne cessent de s’accumuler.

D’autre part, la peau calleuse sur les pieds est normalement le résultat d’une accumulation de cellules mortes de la peau, ce qui conduit, par conséquent, à une mauvaise circulation et une altération de l’élasticité de la peau.

Une des meilleures méthodes pour éliminer ce type de problème de la peau épaisse est le recours à la pierre ponce, de préférence après une douche pour que la peau soit la plus douce possible. Après avoir éliminé les cellules mortes de la peau des talons, il faut procéder à son hydratation. 

Pour arriver à ce résultat, il faut faire confiance à une parfaite combinaison naturel de l’huile d’olive et de noix de coco et d’autres ingrédients qui vont soigner vos talons intégralement.

VOICI comment préparer le plus puissant Remède naturel contre le fendillement des talons, des cors et des callosités :

Ingrédients :

  • 10 comprimés d’aspirine (300mg)
  • 250 ml d’alcool à friction à 70 %.

Indications à suivre pour la préparation de ce remède :

Commencez par écraser les aspirines pour obtenir une poudre. Mélangez ensuite cette poudre avec du cognac 250ml (ou un alcool à friction à 70 %). Laissez reposer le mélange pendant 2 à 3 jours pour un parfait fusionnement de ses composants.

Le moment idéal d’appliquer ce traitement est le soir, avant d’aller au lit. Avant de l’appliquer, vous devez juste secouer le mélange d’abord avant d’y tremper une gaze . Appliquer la gaze humide sur vos talons ou sur le pied tout entier, s’il est affecté. Ensuite, mettez une paire de chaussettes pour permettre au remède d’agir comme il faut.

A votre réveil le matin, lavez vos pieds avec de l’eau chaude et appliquez une crème nourrissante ou de la glycérine sur la zone traitée. Vous aurez besoin d’environ de suivre 10 traitements pour améliorer l’état de vos pieds ou de vos talons.

Remarque : Cette recette est très bénéfique pour soulager également la douleur causée par les varices (les varicosités) et l’ostéochondrite. Pour soulager cette douleur, il faut masser les zones touchées avec ce mélange.

Si vous avez appréciez cet article, n’hésitez pas à le partager, à plusieurs reprises, avec votre famille et vos amis. 

Astuces Naturelles