Un mélange de gingembre, de miel et de CECI pour soigner l’inflammation,...

Un mélange de gingembre, de miel et de CECI pour soigner l’inflammation, les rhumes, les grippes, les crampes et tant d’autres problèmes…

126
PARTAGER

Les tisanes sont généralement les premiers soins dans le traitement de nombreuses affections. Certaines personnes pourraient boire plutôt une tasse de thé vert au lieu d’aller voir un médecin. Pour cette raison, notre article vous offre une formule thérapeutique d’un thé naturel aux puissances curatives miraculeuses pour la santé humaine…

Nous allons vous montrer comment préparer le thé le plus sain que n’avez jamais encore préparé. Outre cela, il va vous aider à combattre le froid, les crampes et menstruels et les nausées. La plus grande chose au sujet de cette recette de thé est qu’elle fait appel à des ingrédients simples et entièrement naturels.

Une tisane au gingembre : Un miracle naturel ?

Traiter la grippe

Le gingembre est votre meilleur ami. Il apaise les symptômes du rhume et de la grippe, en raison de ses niveaux élevés de Gingerol. Pour rappel, le Gingerol est un composé à fort pouvoir antibactérien et antiviral.

Vous avez besoin de suivre ce traitement pour assurer la lutte contre la grippe et le rhume. La racine de gingembre soulage l’inflammation des poumons et des douleurs musculaires causées par l’infection. Mélangez-le avec du miel pour optimiser son efficacité.

Soulager les crampes menstruelles

Le gingembre a de nombreux avantages, y compris dans sa capacité à soulager les crampes menstruelles. Cette épice inhibe les prostaglandines pro-inflammatoires et thromboxanes.

Soulager les nausées

Le gingembre est d’une grande aide dans le traitement de la migraine, des nausées et des vomissements. Les parents aiment donner à leurs enfants un peu de gingembre pour prévenir le mal de têtes et des nausées.

Les experts médicaux traitent les patients atteints de cancer au gingembre après avoir subi une chimiothérapie. Le gingembre est la chose que vous devez prendre chaque fois que vous avez du mal à digérer de la nourriture ou que vous vous sentiez ballonné.

Apaiser les symptômes de l’arthrite

Essayez ce thé à la place des médicaments non-stéroïdiens et anti-inflammatoires Selon les recommandations de chercheurs de l’Université de Miami qui affirment qu’un extrait de gingembre peut être utilisé (AINS) pour soulager l’arthrite. Leur étude a porté sur 250 personnes qui ont été diagnostiqués avec l’arthrose du genou. Les patients ont reçu le gingembre comme une solution à leur douleur, à la raideur et l’inconfort dans leurs genoux. Cette solution a démontré une amélioration de 40%, contrairement au traitement par placebo.

Dans la suite de cet article, vous allez pouvoir apprendre à préparer ce triplet naturel miraculeux pour profiter de tous les avantages et les bienfaits qu’il offre…

Voici les doses précises pour préparer la fameuse tisane du gingembre, du miel et de la cannelle aux multiples bienfaits sur votre santé :

Miel, gingembre et cannelle pour former un thé thérapeutique dont voici la recette :

Ingrédients : (Avec dosage précis)

  • 1 cuillère à soupe d’un miel biologique brut
  • 1 ½ tasse d’eau filtrée
  • 1 bâton de cannelle de Ceylan
  • un morceau de gingembre de la taille d’un pouce.

Mode de préparation et d’emploi :

D’abord, commencez par faire chauffer l’eau dans une petite casserole, de préférence sur un feu moyennement élevé. Hachez le gingembre jusqu’à le moudre. Une fois que l’eau aura atteint le point d’ébullition, ajoutez le gingembre en poudre.

Abaissez la température de l’eau et attendez quelques minutes supplémentaires. Ajoutez dans ce mélange la cannelle et laisser mijoter pendant 5 minutes de plus. Filtrez le thé et ajoutez-y votre miel et le jus de citron après qu’il aura refroidit légèrement. Profitez de votre thé de guérison.

Traitement naturel du cancer :

Une toute récente étude canadienne a démontré que le gingembre détruit les cellules cancéreuses de 2 façons : Ilinduit l’apoptose, ou la mort cellulaire du cancer (suicide des cellules) ou à l’autophagie, une condition dans laquelle une mutation des cellules les poussent à s’entre-tuer elles-mêmes. Le gingembre a été longtemps étudié comme un remède potentiel du cancer des ovaires.

Notre thé naturel est idéal pour votre santé globale, et il n’y a aucune raison de ne pas l’essayer. Faites-le dès ce soir !

Source: Astuces Naturelles