Un masque naturels pour enlever les poils indésirables

Un masque naturels pour enlever les poils indésirables

536
PARTAGER

Les femmes sont particulièrement, voire insupportablement dérangées par la présence de poils indésirables partout dans leur corps. Ce dérangement les pousse à se mettre dans tous leurs états et vouloir trouver n’importe astuce ou remède capable de leur débarrasser de ces poils définitivement.

Aujourd’hui, il est possible de le faire grâce à une astuce naturelle dont l’ingrédient principal est obtenu à partir du collagène des tissus animaux soumis à l’action prolongée de l’eau bouillante. L’avez-vous deviné ou pas encore ?Oui, c’est bien lui, c’est la gélatine.

Un masque naturel à base de gélatine :

Il est l’un des meilleurs remèdes maison pour épiler votre visage et lui retirer les poils indésirables définitivement !

Voici ce dont vous aurez besoin pour le préparer, mis à part de la gélatine :

ingrédients

  • Une grande cuillère de gélatine sans saveur (Disponible sous forme de gélule),
  • Une grande cuillère et demie de lait,
  • 2 grandes gouttes de l’huile essentielle de lavande.

Comment donc, préparer ce masque ? 

Mettez au micro-ondes pendant 10-15 secondes. Quand il refroidit un peu, l’appliquer sur la zone à traiter. Attendez quelques minutes jusqu’à ce que le masque sèche, puis retirez-le.

La gélatine pour prévenir le vieillissement et rajeunir la peau :

Le lait et la gélatine : 

Nutritif et doté d’une puissance incroyable de rajeunissement, ce masque va réguler le pH de la peau pour qu’elle paraisse jeune toute votre vie.

Voici les ingrédients :

  • 20 g de gélatine neutre et sans saveur
  • Un demi verre de lait

Voici comment préparer le masque : 

Il faut commencer par faire chauffer un demi-verre de lait en premier lieu. Pendant ce temps là, dans un bol à part, ajoutez la gélatine qu’il faut dissoudre avec quelques cuillères à soupe de lait froid. Il ne faut pas qu’il y ait des masses coagulées et gluantes de la gélatine dans ce mélange. Tout doit être dissout.

Ensuite, mélangez le gélatine avec le lait que vous avez chauffé avant d’appliquer le masque réalisé sur le visage avec un pinceau ou un tampon de coton.

Il faut laisser la gélatine agir pendant 20 minutes avant de rincer à l’eau froide pour le retirer.

Extrêmement riche en collagène, la gélatine est la garantie de la jeunesse et de l’élasticité de votre peau, tel est son véritable secret.

Source: Astuces Naturelles