Un jeu amusant pour connaître l’autre en 5 minutes

Un jeu amusant pour connaître l’autre en 5 minutes

PARTAGER

Le jeu que nous vous proposons est une méthode qui a fait ses preuves. Il va vous permettre d’apprendre à mieux connaître l’autre, mais également vous-même. Il révèle des choses incroyables !
Attention : vous pouvez être surpris, heureux ou choqué par ce que vous allez découvrir…

Jouez à ce jeu pour apprendre à connaître l’autre en 5 minutes :

Avant de commencer, notez bien qu’il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses ici, seulement les vôtres. Prenez un moment avant de continuer, car c’est un détail important. Vous devez vous concentrer et dire franchement ce qui vous passe par la tête.

C’est parti !

Imaginez un désert qui s’étend à perte de vue, et dans ce désert, il y a un cube. À y regarder de plus près, vous remarquez qu’il y a aussi une échelle ! Décrivez cette échelle : de quoi est-elle faite ? Quelle est sa taille ? Où se situe-t-elle par rapport au cube ?

À présent, imaginez que dans ce désert il y a un cheval. Décrivez-le. Plus important encore : où se trouve le cheval ? Que fait-il ?

Dans ce désert, il y a des fleurs, imaginez-les. Combien y en a-t-il ? À quoi ressemblent ces fleurs ? Où se trouvent-elles par rapport au cheval, au cube, à l’échelle et au sable ?

Dernière question : Dans le désert, il y a une tempête. Quel type de tempête ? Est-elle loin ou proche ? Dans quelle direction se dirige-t-elle ? Est-ce qu’elle atteint le cheval, les fleurs, le cube, l’échelle ?

Appliquez-vous au maximum pour cette première partie, car une fois que vous aurez lu les analyses qui suivent, vous ne pourrez plus y jouer seul ! Vous pourrez en revanche faire jouer quelqu’un d’autre pour mieux le connaître.

Si vous ne voulez pas gâcher cette partie, recommencez le jeu. Vous devez prendre votre temps pour que le jeu soit plus révélateur.

VOIR PLUS:  Soyez vigilants ! Cette mère a perdu son enfant, parce qu’elle a fait une erreur sur Facebook

Vous êtes prêt ? Maintenant, il n’y a pas de retour possible.

Le cube vous représente

Sa taille représente votre ego. Un grand cube signifie que vous avez confiance en vous et inversement. Si votre cube repose sur le sable, cela veut dire que vous avez les pieds sur terre, s’il est flottant dans le ciel, c’est que vous avez la tête dans les nuages.

Un cube transparent indique que vous êtes quelqu’un de transparent, tandis qu’un cube opaque révèle que vous protégez vos pensées. Si votre cube est lumineux, vous êtes probablement une personne positive, qui ouvre son cœur aux autres. Votre cube est fait de granit ? Vous êtes protecteur et résistant.

L’astuce de ce jeu pour mieux connaître l’autre, c’est que lorsqu’on vous demande de décrire une entité abstraite et vierge (cube), votre imagination a tendance à projeter sa propre identité sur cette entité.

L’échelle représente vos amis

Si votre échelle est proche du cube, cela veut dire que vos amis comptent beaucoup sur ​​vous et qu’ils sont proches. L’échelle est-elle fragile, ou solide ? Grande ou petite ? Conduit-elle à l’intérieur du cube ? Est-elle seule sur le sable plus loin ? Vous devriez être en mesure d’en tirer vos propres conclusions !

Le cheval représente votre partenaire de rêve

Le type de cheval révèle beaucoup de choses sur ce à quoi vous aspirez pour votre partenaire de vie. Certaines personnes voient un cheval brun, d’autres un pegasus brillant ou une licorne. Votre cheval est-il proche ou loin de votre cube ? Est-il en train de tourner autour du cube, de le mordre ? Cela peut représenter un partenaire actuel ou potentiel, dans tous les cas, les résultats sont souvent hilarants et touchants.

VOIR PLUS:  10 Raisons pour faire l’amour tous les jours

Les fleurs représentent les enfants

Le nombre de fleurs représente le nombre d’enfants que vous voulez avoir, consciemment ou non. Certaines personnes voient une marguerite fanée, d’autres imaginent un jardin resplendissant couvrant le cube et le désert. La couleur et la vitalité des fleurs en disent long sur leur santé et prospérité. Leur emplacement par rapport au cube peut refléter vos liens. Si le cheval mange les fleurs, consultez !

La tempête représente une menace

Cela témoigne de l’état actuel de la personne, et la façon dont elle perçoit les risques dans sa vie. Certaines peuvent voir un orage lointain, d’autres peuvent se voir au milieu d’un tonnerre apocalyptique…

Ce jeu a toujours existé sous différentes formes pour apprendre à connaître l’autre. Pour mieux jouer à ce jeu, prenez votre temps et encouragez les autres à participer.

Vous allez remarquer que ce jeu est plutôt fiable… Le mécanisme est assez logique : les personnes projettent leur personnalité sur des objets abstraits (le cube) ; leur affection sur un animal (le cheval) ; les fleurs peuvent symboliser la vie et la joie de vivre (les enfants) ; l’échelle est un outil de soutien évoquant l’amitié ; la tempête représente un danger qui provoque le sentiment de malaise.

Cet outil incroyable pour apprendre à connaître l’autre vous permet en seulement 5 minutes de discuter de personnalité profonde, d’amis, de relations, d’enfants et de rêves avec une personne que vous ne connaissez pas. Les résultats sont généralement révélateurs et vous allez partager un bon moment !

Source: Santé +