Un ancien remède russe qui traite de nombreuses maladies

Un ancien remède russe qui traite de nombreuses maladies

346
PARTAGER

Un remède ancestral russe transmit de génération en génération à connaître absolument : Il traite de nombreuses maladies depuis longtemps

Nous parlons d’une recette utilisée depuis des générations. Cette recette se prépare facilement et peut vous aider pour soigner de nombreuses maladies et conditions de santé.

Ingrédients nécessaires

  • 400 ml  d’huile d’olive pressée à froid
  • 1 œuf dur
  • 60 g de cire d’abeille

Mode de préparation

  • Ecraser l’œuf dur
  • Mettre l’huile d’olive dans une casserole, ajouter la cire d’abeilles et placez la casserole sur un feu doux.
  • Quand la cire est fondue, ajouter l’oeuf en purée et remuer jusqu’à ce que des bulles apparaissent.
  • Filtrez le mélange et le mettre dans un bocal en verre.

Comment l’utiliser ?

Cette crème ou baume est très efficace. Si vous allez l’utiliser sur la peau, vous devrez d’abord le réchauffer dans vos mains. Pour l’utilisée imbibée sur une serviette, étaler du baume sur une serviette et posez la serviette sur une casserole remplie d’eau bouillante (pour faire fondre la cire sur la serviette).

A quoi sert il ?

Maladies féminines

Ce baume peut apaiser l’inflammation, aider à traiter les kystes ovariens et la mammite. Placez une noisette de ce baume dans le vagin dans la matinée et dans la soirée pour traiter ces maladies. Certains kystes peuvent disparaître après seulement 10 jours. Pour traiter la mammite, placez une serviette imbibée dans cette crème (fondue à la vapeur) sur la zone du sein. Assurez-vous de placez un sac en plastique sur la serviette. Changer la serviette toutes les deux heures.

Angine purulente

Mettre peu de cette crème sur votre gorge et le pourtour de votre cou afin de traiter l’angine de poitrine, l’angine purulente et les abcès de la gorge. Pratiquez ce traitement en début de soirée et répétez le processus deux à trois fois – l’abcès de la gorge murira le lendemain matin.

Ulcères trophiques, la gangrène

Placez une serviette de papier trempée dans la crème de Russie sur la zone touchée. Changer la serviette en papier toutes les deux heures. Après un certain temps, le pus devrait commencer à sortir des blessures.

Otite purulente

Tremper un coton dans la crème et placez-le sur votre oreille. Changez le coton si nécessaire. Cette crème va aider à extraire le pus hors de l’oreille.

Traitement des hémorroïdes

Etalez un peu de crème sur un tampon, placer le tampon dans votre anus et le laisser en place toute la nuit. Répétez ce processus pendant 8 à 10 jours ou jusqu’à ce que vous sentiez une amélioration.

Brûlures, plaies, maux de dents, douleurs articulaires, ulcères, enflures

Appliquer la crème sur les zone touchées et l’envelopper avec quelque chose de doux pendant la nuit. Si les blessures que vous voulez guérir ne sont pas énormes, vous pouvez leur appliquer de cette crème à l’aide d’un coton.

Pour les maux de dents, prendre peu de cette crème sur votre doigt et placez-la directement sur la dent affectée.

Vous pouvez l’utiliser pour masser les articulations douloureuses et les genoux

Ce baume est idéal aussi pour le renforcement de la structure de l’ongle.

Source: .remedes-de-grand-mere