Trois tasses de ce thé par jour, vous feront stimuler votre métabolisme...

Trois tasses de ce thé par jour, vous feront stimuler votre métabolisme et perdre du poids sainement et naturellement

PARTAGER

Une des combinaisons les plus efficaces d’ingrédients qui stimulent la perte de poids est le thé vert avec de la cannelle et des feuilles de laurier.

Cette recette est l’outil idéal pour stimuler votre métabolisme et améliorer votre fonction digestive.

Ingrédients:

  • 800 ml d’eau,
  • 1 cuillère à soupe du thé vert,
  • 1 bâton de cannelle,
  • 3 feuilles de laurier.

Préparation :

Le processus de préparation est probablement la partie la plus facile quand il s’agit de cette recette de perte de poids. Vous commencez par faire bouillir l’eau. Ensuite, vous le retirez de la chaleur puis mélangez tous les ingrédients. Vous couvrez et laissez le mélange refroidir pendant 15 min.

La première tasse de ce thé est prise le matin, idéalement sur un estomac vide. Vous en buvez deux de plus pendant toute la journée.

Vous devriez être en mesure de voir les premiers résultats de perte de poids en peu de temps.

La combinaison de la cannelle et la feuille de laurier améliore votre fonction digestive ainsi vous aidera à brûler plus de graisse.

Note: Si vous voulez augmenter vos résultats de perte de poids, inclure une activité physique ainsi qu’une alimentation équilibrée.

Important: Ne buvez pas ce thé pendant la grossesse ou l’allaitement. Il n’est pas recommandé pour les enfants et les patients atteints de troubles colorectaux.

VOIR PLUS:  Avez-vous des troubles du sommeil, des ongles cassants et la perte de cheveux ? Voici ce que vous devez savoir

Protège Ta Santé