Super antibiotique naturel qui détruit toutes les infections de la vessie et...

Super antibiotique naturel qui détruit toutes les infections de la vessie et des reins

863
PARTAGER

Les personnes qui souffrent d’une infection urinaire expérimentent de la douleur et la persistance de celle-ci. La pression, la douleur et le besoin constant d’uriner sont certains des symptômes. Il existe différents antibiotiques naturels qui ont un effet positif et qui aident beaucoup pour l’inflammation de la vessie.

Selon les statistiques, chaque année une femme sur cinq a une infection et une inflammation de la vessie. Ceci est provoqué par le bien connu Escherichia coli. Souvent, les infections disparaissent par elles-mêmes, mais si il y a des symptômes de cystite, aller chez le médecin est conseillé.

Quels sont les symptômes de la cystite? Aller aux toilettes toutes les 10 minutes, du sang dans les urines et des picotements douloureux au moment d’uriner.

Si vous ne voulez pas utiliser de médicaments pharmaceutiques, nous vous conseillons d’essayer quelque chose de naturel. Cet antibiotique naturel détruit cette maladie indésirable.

Recette de l’antibiotique naturel:

Ingrédients:

  • racine de persil – 250 grammes
  • zeste de citron – 250 grammes
  • miel – 250 grammes
  • huile d’olive -2dl

Préparation:

Premièrement, hachez la racine de persil et mettez la dans un blender. Ajoutez le zeste de citron, l’huile d’olive et le miel. Mixez jusqu’à ce que ce soit dissous. Mettez le mélange dans le réfrigérateur.

Consommation:

Vous devriez prendre une cuillère à soupe de ce remède chaque matin.

Remarque:

Assurez-vous que le miel est biologique et le citron doit être sans pesticides. Même si vous avez acheté les citrons dans un supermarché, il y a une façon de supprimer toutes les toxines et les pesticides.

Il suffit de mettre les citrons dans de l’eau mélangée avec du bicarbonate de soude dissous. Enfin et surtout, n’oubliez pas de laver la racine de persil avant de commencer à faire le remède.

Conseil:

Vous devriez éviter de consommer du chocolat ou de la caféine parce qu’ils peuvent stimuler les bactéries à envahir plus rapidement les voies urinaires.

Sante Nutrition