Stérilité : Pour être papa, consommez des tomates !

Stérilité : Pour être papa, consommez des tomates !

181
PARTAGER
L’ infertilité, connue sous le nom de la stérilité, peut être masculine ou féminine. En effet, elle a pour conséquence, l’impossibilité de concevoir des enfants. Une difficulté que traversent plusieurs couples. Mais, en ce qui concerne les hommes, la solution a été trouvée, alors ne vous inquiétez plus. Consommez désormais des tomates pour pouvoir engendrer des enfants !

D’après certains chercheurs, les donneurs de spermes dans certains pays pourraient à la longue, avoir une baisse du nombre de spermatozoïdes dans l’organisme et cela engendrait une augmentation de l’infertilité masculine .

Quelques bienfaits de la tomate

Riche en vitamine C, la tomate est un légume-fruit dont les bienfaits ont été maintes fois démontrés.
Consommer de la tomate permet de prévenir certaines maladies telles que les maladies cardiovasculaires, le cancer de la prostate, le diabète et bien d’autres. En un mot, c’est un aliment qui renforce le système immunitaire.

La tomate et l’infertilité chez les hommes

D’après le Daily Mail, des études menées récemment par des chercheurs de la clinique de Cleveland dans l’Ohio précisément aux États-Unis, ont révélé que le pigment contenu dans la tomate pourrait massivement augmenter le nombre de spermatozoïdes jusqu’à 70%. Elle serait donc un remède très efficace contre la stérilité chez l’homme.

Astuces De Mamie