Smoothie pour brûler de la graisse dans toutes les parties du corps,...

Smoothie pour brûler de la graisse dans toutes les parties du corps, Voici comment le préparer …

PARTAGER

Beaucoup de gens optent pour des remèdes naturels qui peuvent les aider à perdre du poids avec succès et combattre l’obésité. Mais de mauvais usage et d’impatience, la plupart des suppléments de perte de poids ne donnent simplement pas l’effet attendu, et peuvent même sérieusement nuire au corps.

La médecine naturophatique se concentre sur l’étude des solutions naturelles pour la perte de poids qui incluent la consommation d’herbes, de fruits et de légumes.  Les spécialistes de cette discipline ont développé plusieurs méthodes et programmes qui visent à faire fondre la graisse dans de courtes périodes, en incluant le comptage des calories excessives, des pilules ou des techniques qui peuvent être nocifs pour la santé à long terme.

Perdre du poids avec un Smoothie, est-ce possible ?

Heureusement, de plus en plus de gens se rendent compte que les solutions à court terme ne sont pas vraiment des solutions adéquates. Selon les experts en nutrition, il n’y a pas d’aliments particuliers ou exercices particuliers qui ciblent les graisses spécifiques dans le corps, recommandant l’exercice régulier et la nutrition appropriée pour le poids sain.

Cependant, un changement de mode de vie, une meilleure alimentation, de l’exercice équilibré et la réduction du stress sont devenus l’objet de nombreux médecins naturels.

VOIR PLUS:  Ce jus vert stoppe les maux de tête et les migraines en 1 minute

Le supplément que nous vous proposons aujourd’hui et une combinaison entre la banane et le gingembre ayant démontré, preuves scientifiques à l’appui, leur efficacité dans le processus de perte de poids et de stimulation du métabolisme.

Dans la suite de cet article, découvrez d’abord le résultat d’étude scientifique sur les rapports entre ces deux ingrédients et la perte de poids, en plus de la recette succulente du smoothie qui les marie parfaitement …

Voici le smoothie Banane/Gingembre pour brûler efficacement le surpoids :

La banane :

Les chercheurs d’une université du Mexique ont constaté que la consommation régulière de bananes chez les adultes en surpoids, était liée à une perte de poids plus importante que chez ceux qui n’en consommaient pas.

Les bananes sont pleines de fibres et de pectine contribuant à la bonne digestion et à l’élimination des toxines. Contrairement à de nombreux suppléments de perte de poids, les bananes fourniront également un bon coup de pouce énergétique et sont utilisés par les athlètes pour l’énergie durable pendant une séance d’entraînement ou pour la récupération après l’entraînement.

Le gingembre :

Le gingembre est considéré comme l’une des épices les plus saines de la planète. Il est particulièrement bénéfique pour réduire les nausées, le mal des transports et d’autres symptômes de la détresse digestive. Certains composés dans le gingembre peuvent réellement aider à réguler les mouvements de la paroi de l’estomac.

VOIR PLUS:  18 bienfaits étonnants du citron dont vous n’avez jamais entendu parler ! Vous allez adorer le n° 6 !

Une étude réalisée à l’université de médecine d’Alexandrie en Égypte, a révélé que la consommation  du gingembre avait « une grande capacité » à réduire le poids corporel tout en équilibrant les niveaux de cholestérol.

Ce smoothie banane-gingembre contient des nutriments qui vont vous aider à perdre du poids efficacement et à améliorer votre santé. Mais en parallèle vous devez changer certaines habitudes, manger plus sain (même en grande quantité), entrainez vous régulièrement (60 minutes par semaine) et privilégiez des phases de repos plus longue pour réduire le stress mental et corporel.

Ingrédients :

  • 1 c. à soupe de gingembre râpé
  • 1 banane mûre surgelée
  • 250 g de bleuets congelés
  • 2 c. à soupe de graines de lin moulues
  • 125 g d’épinards
  • Et quelques glaçons.

Méthode de préparation :

Mélanger tous les ingrédients ensemble et mixez les jusqu’à obtenir un mélange homogène.

Utilisation :

Consommez ce smoothie comme un substitut à votre petit déjeuner.

Astuces Naturelles