Sirop brûle-graisse naturel, 2 cuillères par jour pouvaient faire fondre les graisses...

Sirop brûle-graisse naturel, 2 cuillères par jour pouvaient faire fondre les graisses en 15 jours

2654
PARTAGER

La prise de poids excessive est devenue l’un des fléaux de la société moderne. Touchant une grande partie de la population mondiale et à un âge de plus en plus précoce, elle est souvent source de complexes et d’un manque de confiance en soi. Pour vous aider à vous débarrasser de ces dépôts de graisses qui se logent dans différentes parties de votre corps, voici la recette d’un puissant sirop brûle-graisse aux effets étonnants.

Garder un poids sain ou réussir à perdre les kilos superflus est tributaire de notre mode de vie. En effet, la formation des dépôts de graisses dans le corps est due à un mode de vie malsain caractérisé par le stress et la mauvaise alimentation qui causent l’accumulation des toxines et des radicaux libres dans le corps, principaux responsables de la surproduction du stockage des graisses, surtout au niveau de la ceinture abdominale. Ajoutés à la sédentarité et au manque de sommeil, le corps n’a donc plus l’occasion de se dépenser. Pire, il est souvent sujet d’un manque d’énergie qu’il combat par le grignotage et les envies d’aliments sucrés qui, évidemment, favorisent la prise de poids.

Ainsi, pour casser ce cercle vicieux, il est important d’améliorer son mode de vie et de veiller à bien choisir ses aliments. Pour un puissant coup de booste à votre métabolisme, voici la recette d’un étonnant sirop brûle-graisse.

Le puissant sirop brûle-graisse naturel :

Ingrédients :

  • 125 g de radis cru
  • 3 citrons
  • 3 cuillères à soupe de miel Bio (les cuillères doivent être en bois ou en plastique. Le métal fait perdre au miel ses vertus thérapeutiques).
VOIR PLUS:  Ce qui arrive quand vous craquez vos doigts

Préparation :

Lavez soigneusement votre radis, puis coupez-le finement. Ensuite, pressez le jus des trois citrons et ajoutez-le au radis et mélangez-les dans un mixeur. Ensuite, ajoutez le miel au mélange et remuez jusqu’à obtenir une texture homogène. Versez votre sirop dans une bouteille en verre et gardez-le dans votre réfrigérateur.
Il est recommandé de prendre une cuillère à soupe de ce sirop, deux fois par jour, avant le repas, pendant 15 jours. Vous pouvez renouvelez cette cure amincissante 2 à 3  fois par an.

Bienfaits des ingrédients :

Le radis :

Avec son goût frais et piquant, le radis est un légume crucifère très apprécié. Il est très riche en antioxydants, en vitamines B9 & C ainsi qu’en minéraux (zinc, fer, potassium, phosphore, calcium, etc.), et possède un grand pouvoir anti-infectieux qui protège le corps contre les différentes infections. De plus, son action diurétique et détoxifiante favorise l’élimination des déchets et toxines du corps, ainsi que les excès de fluides, luttant ainsi contre le phénomène de rétention d’eau, responsable de plusieurs symptômes désagréables.

Quant à ses vertus minceur, le radis est faible en calories mais très riches en fibres végétales. Celles-ci permettent d’améliorer la digestion, de lutter contre les différents troubles digestifs et de procurer une sensation de satiété durable qui inhibe les envies de sucre et le grignotage. De plus, en l’intégrant à votre régime alimentaire habituel ou quotidien, le radis aide à booster le métabolisme de combustion de graisses, à réduire la quantité de calories ingurgitées durant les repas, et surtout, à combler les carences en nutriments.

VOIR PLUS:  Des lentilles bioniques pour corriger n’importe quel problème de vue… à vie

Le citron :

Malgré son goût acide, le citron a un effet alcalinisant sur l’organisme, ce qui freine la prolifération des agents pathogènes responsables de l’inflammation et du stress auquel le corps réagi en produisant des couches de graisses pour se protéger. De plus, sa forte teneur en vitamine C agit sur les cellules adipeuses en les mobilisant et en facilitant leur combustion, ce qui permet d’éliminer les dépôts de graisses plus rapidement. Ceci, sans oublier le rôle de la pectine, une fibre soluble qui active la digestion, stimule le transit intestinal et régule l’appétit.

Le miel :

Choisi bio, le miel est un vrai bouclier contre les maladies. Ses vertus antibactériennes, antiseptiques et antioxydantes permettent de renforcer le système immunitaire et de lutter contre l’action agressive des radicaux libres et des toxines accumulés dans notre corps. De plus, grâce à son goût sucré et sa vitesse de digestion lente, il apporte au corps une source d’énergie durable qui soulage et réduit les états de fatigue, généralement sources de grignotage et de fringales. La consommation de miel aide également à réduire le nombre de calories consommées en journée, ce qui ne manque pas de se refléter sur les quantités de graisses stockées.

Santé+